Le livre "La Main" et le capitaine Enseigne

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zuyka

Post by Zuyka »

Comment peut-on faire pour s'emparer du livre "La Main" sans se faire attaquer par le capitaine Enseigne ??

Zuyka

Post by Zuyka »

Merci... (J'avais oublié...)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Outil "rechercher", ca a été traité mainte et mainte fois.

Zuyka

Post by Zuyka »

Je sais, je sais...! Je n'ai pas été très claire et j'en suis désolée...:oops: En fait dans ma partie le tonneau est bloqué !! Alors lorsque je le détruit le raffus alerte tout le monde malgré toutes mes précautions (nuit, objets, plus de lumière...) A part fabriquer un revolver à silencieux (que je ne peux pas fabriquer) ou prendre une autre sauvegarde, je vois pas d'autres solutions... Que me conseillez vou ?? Merci beaucoup et encore milles escuses pour mon premier message pas très clair...!

tealc5

Post by tealc5 »

Salut !

J'ai une autre solution pour toi : utiliser le sort "Désintégration". En effet, si tu es assez loin du tonneau, personne ne t'attaquera, et tu pourras après récupérer le contenu du tonneau.
Par contre, si tu n'as pas acces à ce sortilège, je ne sais pas trop... Essaye peut être de faire attaquer Virgile ou un autre gars de ton équipe, mais je ne sais alors pas comment mister Enseigne interprètera la situation.

Ciao.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

cf le topic "distraire les pnjs" pour éloigner Enseigne.

Post Reply