Le livre "La Main" et le capitaine Enseigne
-
- Explorateur sans frontière
Je sais, je sais...! Je n'ai pas été très claire et j'en suis désolée...
En fait dans ma partie le tonneau est bloqué !! Alors lorsque je le détruit le raffus alerte tout le monde malgré toutes mes précautions (nuit, objets, plus de lumière...) A part fabriquer un revolver à silencieux (que je ne peux pas fabriquer) ou prendre une autre sauvegarde, je vois pas d'autres solutions... Que me conseillez vou ?? Merci beaucoup et encore milles escuses pour mon premier message pas très clair...!

Salut !
J'ai une autre solution pour toi : utiliser le sort "Désintégration". En effet, si tu es assez loin du tonneau, personne ne t'attaquera, et tu pourras après récupérer le contenu du tonneau.
Par contre, si tu n'as pas acces à ce sortilège, je ne sais pas trop... Essaye peut être de faire attaquer Virgile ou un autre gars de ton équipe, mais je ne sais alors pas comment mister Enseigne interprètera la situation.
Ciao.
J'ai une autre solution pour toi : utiliser le sort "Désintégration". En effet, si tu es assez loin du tonneau, personne ne t'attaquera, et tu pourras après récupérer le contenu du tonneau.
Par contre, si tu n'as pas acces à ce sortilège, je ne sais pas trop... Essaye peut être de faire attaquer Virgile ou un autre gars de ton équipe, mais je ne sais alors pas comment mister Enseigne interprètera la situation.
Ciao.