Cool enfin un avis détaillé sur le mod, ça faisait longtemps.
Alors pour répondre dans l'ordre :
Effectivement il y a avait pas mal de bugs surtout dans les précédentes versions, mais théoriquement, les bugs que tu cites ont tous été corrigés (on a surtout passé du temps à ça dernièrement, plutot qu'à avancer). Ou alors tu as cité des bugs dont nous n'avions jamais noté l'existence nulle part (persos en double avec les mêmes dialogues, même en cherchant bien).
C'est possible qu'il y ait eu des confusions lors de la mise en commun, remarque. Parce qu'il faut savoir qu'on développe ce mod chacun de notre coté avec Roloune, et qu'ensuite on réunit le tout, il faut donc modifier tous les chiffres du mod : cartes, desc, quêtes, etc etc. Donc une ou deux erreurs ont du se glisser là dedans. On essaie de garder un maximum de cohérence quant à l'univers, malgré le fait qu'on fasse ça chacun de notre coté.
Pour tes requêtes :
- Mme Paule n'est pas encore incluse, on a pas encore assez réfléchi là dessus. Elle le sera un jour surement
- Julien Courbet n'a pas encore été inclus.
- Les plans du train je ne crois pas, mais ça c'est Roloune qui fait cette partie normalement.
- Le mec du bar Québécois a été inclus depuis, et une double quête rajoutée avec ledit mec.
- La quête du poulailler a été complétée aussi, des indices sont trouvables, un peu plus au sud du poulailler dans une sorte de muraille. Une double quête se déclenche alors.
Pour le décor extérieur en intérieur je pense que tu parles de la cave d'Olivier. C'était un bug au début mais finalement on a trouvé l'idée débile donc marrante, finalement on ne l'a pas corrigé donc c'est voulu
En aucun cas il s'agit de bugs concernant les quêtes (sauf pour l'xp infini qui n'arrive pas chez nous), en fait on fait tellement de trucs à la fois, que parfois on en commence sans repenser à tous les finir, mais ils sont finis au bout d'un moment. C'est juste très long, et c'est pour ça qu'on préfère poster plein de versions d'essai pour vous, plutot qu'une version définitive, car au bout du compte on se demande s'il sera vraiment fini un jour ce mod. On peut vous garantir au moins la correction des bugs en tout cas
.
Et enfin, merci beaucoup pour ton appréciation ! Ca fait très plaisir et ça remotive un peu à continuer, vu que là on est un peu en stand by pour l'instant. Tu as saisi le gros second degré de ce mod, effectivement, c'est pas un mod qui fait très sérieux, mais plutot un gros délire avant tout
. Mais pour les amateurs de mods sérieux, sachez que passés les situations délirantes du début, nous incluerons aussi des parties plus sérieuses dans le mode, des phases d'enquetes, etc. On a déjà commencé d'ailleurs, mais pas assez continué pour vous en proposer un vrai aperçu.
La difficulté des combats, c'est normal aussi, nous avons pensé à faire avant tout un mod "social" (privilégiez les skills du style persuasion et intelligence, sans ça vous passerez à coté d'un certain nombre de quêtes ou répliques). On avait constaté que pas mal de mods se résumaient à de longs donjons et à du massacre de monstres, c'est pour ça qu'on a voulu faire exactement le contraire. Beaucoup de quêtes se résolvent en discutant ou en trouvant des objets. Mais pour les amateurs de donjons, en cherchant bien, vous trouverez aussi des donjons pour un peu plus de challenge physique. Evidemment il faut prendre le temps de les chercher, mais ils sont là
Et de toute manière pour les Grobill qui tuent tout le monde, nous avons prévu une suite d'aventure avec des pnj beaucoup plus forts qu'avant, on a pas mal avancé là dessus et ce sera inclus dans la prochaine version. Ca incitera quand même au dialogue pour éviter de se faire tuer.
Voilà voilà. Merci encore pour tes commentaires Supernounours !