Eh oui moi et Louis se sont remis au boulot et voici donc une nouvelle super version bourrée de bugs

http://perso.wanadoo.fr/fallout3/muhuland.dat
J'ai téléchargé le mod ici --> http://arcanum.multani.info/modules/muhu.htmLouis91 wrote:les bugs que tu cites ont tous été corrigés (on a surtout passé du temps à ça dernièrement, plutot qu'à avancer)
Ah oué ça doit pas être évident de faire ça à deux... En même temps je me suis douté que ce n'étais pas l'oeuvre d'une seule personne, vu la taille énorme du mod !Louis91 wrote:C'est possible qu'il y ait eu des confusions lors de la mise en commun, remarque.
Ca tient la route je te rassureLouis91 wrote:On essaie de garder un maximum de cohérence quant à l'univers, malgré le fait qu'on fasse ça chacun de notre coté.
Louis91 wrote:- Mme Paule n'est pas encore incluse, on a pas encore assez réfléchi là dessus. Elle le sera un jour surement![]()
- Julien Courbet n'a pas encore été inclus.
Louis91 wrote:- Le mec du bar Québécois a été inclus depuis, et une double quête rajoutée avec ledit mec.
- La quête du poulailler a été complétée aussi, des indices sont trouvables, un peu plus au sud du poulailler dans une sorte de muraille. Une double quête se déclenche alors.
Louis91 wrote:Pour le décor extérieur en intérieur je pense que tu parles de la cave d'Olivier. C'était un bug au début mais finalement on a trouvé l'idée débile donc marrante, finalement on ne l'a pas corrigé donc c'est voulu![]()
Louis91 wrote:On peut vous garantir au moins la correction des bugs en tout cas.
Louis91 wrote:Tu as saisi le gros second degré de ce mod, effectivement, c'est pas un mod qui fait très sérieux, mais plutot un gros délire avant tout![]()
Louis91 wrote:La difficulté des combats, c'est normal aussi, nous avons pensé à faire avant tout un mod "social" (privilégiez les skills du style persuasion et intelligence, sans ça vous passerez à coté d'un certain nombre de quêtes ou répliques). On avait constaté que pas mal de mods se résumaient à de longs donjons et à du massacre de monstres, c'est pour ça qu'on a voulu faire exactement le contraire.
Louis91 wrote:Mais pour les amateurs de donjons, en cherchant bien, vous trouverez aussi des donjons pour un peu plus de challenge physique. Evidemment il faut prendre le temps de les chercher, mais ils sont là
Louis91 wrote:Voilà voilà. Merci encore pour tes commentaires Supernounours !