ptit pb
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C'est surment un problème de "start localisation", c'est à dire que l'endroit où ton personnage doit commencer est incorrect.
http://arcanum.multani.info/modules/tut ... erarca.htm
Voilà le lien vers le tutorial qui pourrait (peut-être) t'aider
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Voilà le lien vers le tutorial qui pourrait (peut-être) t'aider
"Noli me tangere"
- Tebach
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C'est toujours sympa de donner la solution à quelqu'un et que ce quelqu'un ne daigne pas remercier après coup ni simplement répondre...
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MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI !MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI !MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI! MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!M ERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MER CI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI! MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MER CI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI !MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ME RCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI !MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MER CI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ME RCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!M ERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!M ERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ME RCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MER CI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI !MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ME RCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI !MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MER CI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ME RCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!M ERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!M ERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ME RCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MER CI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI !MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ME RCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!M ERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!M ERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ME RCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MER CI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI !MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ME RCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI !MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MER CI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!ME RCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!M ERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!MERCI!
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- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...
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Je parlais de Darkelfe et tu avais compris...
Et maintenant, va bosser sur ton module! Allez, ouste!
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Heureux de te revoir aussi Tebach. Donne nous des nouvelles.
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re
et oui encore un bug et la je comprends vraiment pas
Je lance mon mod rienque le début pour verifier les scriptes je parle au mec et le jeu se quitte et retourne à windows !
voici le script
{1}{Bonjour je suis un messager ! Je dois vous annoncer une nouvelle}{Bonjour je suis un messager ! Je dois vous annoncer une nouvelle}{}{}{}{}
{2}{Allez ne me faîtes pas mourrir d'impatience dites moi de quoi il s'agit}{1}{2}{}{100}{}
{3}{Allez ne me faîtes pas mourrir d'impatience dites moi de quoi il s'agit}{2}{2}{}{100}{}
{100}{Le roi Prignac vous a résussité pour que vous tuez Baltazar qui est au fond des égouts!}{}{}{}{101}{qu1005 2}
{101}{E:}{}{1}{}{0}{}
Je lance mon mod rienque le début pour verifier les scriptes je parle au mec et le jeu se quitte et retourne à windows !
voici le script
{1}{Bonjour je suis un messager ! Je dois vous annoncer une nouvelle}{Bonjour je suis un messager ! Je dois vous annoncer une nouvelle}{}{}{}{}
{2}{Allez ne me faîtes pas mourrir d'impatience dites moi de quoi il s'agit}{1}{2}{}{100}{}
{3}{Allez ne me faîtes pas mourrir d'impatience dites moi de quoi il s'agit}{2}{2}{}{100}{}
{100}{Le roi Prignac vous a résussité pour que vous tuez Baltazar qui est au fond des égouts!}{}{}{}{101}{qu1005 2}
{101}{E:}{}{1}{}{0}{}
Last edited by darkelfe on Mon Sep 26, 2005 4:03 pm, edited 1 time in total.
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Impossible à dire comme ça, sans avoir le script et le dialogue sous les yeux.
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Il est possible que ce ne soit pas en rapport avec un défaut de ton mode mais avec le jeu lui-même. Je sais que moi mon jeu quitte et reviens sous windows lors de certaines parties sans patch ni mod; donc... (par exemple, dans une partie, je suis coincé dans la cave des frères Schuiller à Tarante. Si j'essaie de prendre l'échelle pour en sortir, le jeu plante. Si j'essaie de me téléporter, le jeu plante aussi^^)
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."
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Re: re
Plusieurs remarques :
- Dans les deux cas, la phrase n'apparaîtra que si le joueur a au moins 2 en intelligence. S'il a 1, il n'aura rien a dire.
{100}{Le roi Prignac vous a résussité pour que vous tuez Baltazar qui est au fond des égouts!}{Le roi Prignac vous a résussité pour que vous tuez Baltazar qui est au fond des égouts!}{}{}{}{qu1005 2}
{101}{E:}{}{1}{}{0}{}
- Pourquoi faire deux lignes identiques et les différencier pour un joueur homme ou femme puisque la phrase à dire est la même?{2}{Allez ne me faîtes pas mourrir d'impatience dites moi de quoi il s'agit}{1}{2}{}{100}{}
{3}{Allez ne me faîtes pas mourrir d'impatience dites moi de quoi il s'agit}{2}{2}{}{100}{}
- Dans les deux cas, la phrase n'apparaîtra que si le joueur a au moins 2 en intelligence. S'il a 1, il n'aura rien a dire.
Grosse erreur, tu ne peux pas faire un renvoi à une autre ligne sur une ligne de dialogue de npc. Remplace la ligne 100 par :{100}{Le roi Prignac vous a résussité pour que vous tuez Baltazar qui est au fond des égouts!}{}{}{}{101}{qu1005 2}
{101}{E:}{}{1}{}{0}{}
{100}{Le roi Prignac vous a résussité pour que vous tuez Baltazar qui est au fond des égouts!}{Le roi Prignac vous a résussité pour que vous tuez Baltazar qui est au fond des égouts!}{}{}{}{qu1005 2}
{101}{E:}{}{1}{}{0}{}
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voila j'ai refait même chose !
ou je délire la c'etais un probleme de mon coté j'avais attaché le script à examine et voila pourquoi le jeu revenait a windows maintenant ca marche merci à tous !!!
c'est bien beau de parler maintenant je continue mon mod !
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Last edited by darkelfe on Mon Sep 26, 2005 7:54 pm, edited 1 time in total.
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Re: voila j'ai refait même chose !
Voilà ce que j'écrirais, personnellement :
{1}{Bonjour je suis un messager ! Je dois vous annoncer une nouvelle}{Bonjour je suis un messager ! Je dois vous annoncer une nouvelle}{}{}{}{}
{2}{Moi pas aimer attendre toi tire tout de suite !}{}{-4}{}{100}{}
{3}{Allez ne me faîtes pas mourrir d'impatience dites moi de quoi il s'agit}{}{5}{}{100}{}
{100}{Le roi Prignac vous a résussité pour que vous tuez Baltazar qui est au fond des égouts!}{}{}{}{qu1005 2}
{101}{E:}{}{1}{}{0}{}
Tu n'as pas besoin de remplir le troisième champ, si tu ne veux pas faire de différence entre homme ou femme. Sinon, c'est 0 pour femme et 1 pour homme.
{1}{Bonjour je suis un messager ! Je dois vous annoncer une nouvelle}{Bonjour je suis un messager ! Je dois vous annoncer une nouvelle}{}{}{}{}
{2}{Moi pas aimer attendre toi tire tout de suite !}{}{-4}{}{100}{}
{3}{Allez ne me faîtes pas mourrir d'impatience dites moi de quoi il s'agit}{}{5}{}{100}{}
{100}{Le roi Prignac vous a résussité pour que vous tuez Baltazar qui est au fond des égouts!}{}{}{}{qu1005 2}
{101}{E:}{}{1}{}{0}{}
Tu n'as pas besoin de remplir le troisième champ, si tu ne veux pas faire de différence entre homme ou femme. Sinon, c'est 0 pour femme et 1 pour homme.
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compagnons
euh quelqu'un saurait il comment se faire des compagnons j'ai chercher sur le net et je n'ai pas trouvé !
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Re: compagnons
Tutut...darkelfe wrote:euh quelqu'un saurait il comment se faire des compagnons j'ai chercher sur le net et je n'ai pas trouvé !
Triblonto l'a expliqué sur un topic.
Le discours de Triblonto, maitre des modules :
En ce qui concerne la commande "jo" au sein d'un dialogue :
Elle ne s'utilise que pour les lignes du personnage joueur et non celles du pnj.
Tu dois écrire : jo num1 num2
Si num1 = 0, l'interface prendra en compte le niveau de charisme du joueur. Si num1 = 1, l'interface ne s'occupera pas de limites du nombre de compagnons dues au charisme.
Si le joueur devient le compagnon du joueur, le dialogue renvoie à la ligne num2. Sinon à la ligne prévue dans le 6° champ.
Exemple:
{1}{Voulez-vous m'accompagner?}{}{5}{}{30}{jo 0 20}
Dans ce cas, l'interface s'occupe des limites dues au charisme du joueur (0). Si le pnj peut devenir compagnons du joueur, le dialogue continue en ligne 20, sinon en ligne 30.
Autre solution : il existe une ligne de script équivalente pour forcer un personnage à devenir un compagnon :
Have critter (object) become a follower of (obj)
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Et bien moi, mon problème est purement technique:
Quand j'installe Arca, il y a deux dossiers qu'il ne trouve pas sur le cd. Ce qui a comme effet de fermer le jeu à peine passé la page de chargement...
Du coup, je ne peux pas tester mon module et il ne progresse pas ...
Quand j'installe Arca, il y a deux dossiers qu'il ne trouve pas sur le cd. Ce qui a comme effet de fermer le jeu à peine passé la page de chargement...
Du coup, je ne peux pas tester mon module et il ne progresse pas ...
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?
Et pourquoi pas non ?
Voici une "mise en bouche " pour mon module
Voici le sujet !
Tout arcanum est envahie par des champignions !
Quete principale : Aller trouver le remède !
quetes annexes : 10 environ
Ville et village à visiter : 6
Compagnons : ah je sais pas encore
POur l'instant 2 villes sont pretes !
Dans la première ville il y a 2 vendeurs et un barman (donc petit village)
Petite note d'humour je ne suis pas arrivé a saouler les gens quand ils boivent ! Alors j'ai décidé que l'alcool d'arcanum serait ... sans alcool et donc ne rendrait pas ivre
Seulement 1 piece !
Ps : j'espere que vous n'etes pas decu du sujet
Sinon encore des bugs voila je fais une carte je la save je ferme worled
Jouvre worlded et plus de carte Disparu
Tout arcanum est envahie par des champignions !
Quete principale : Aller trouver le remède !
quetes annexes : 10 environ
Ville et village à visiter : 6
Compagnons : ah je sais pas encore
POur l'instant 2 villes sont pretes !
Dans la première ville il y a 2 vendeurs et un barman (donc petit village)
Petite note d'humour je ne suis pas arrivé a saouler les gens quand ils boivent ! Alors j'ai décidé que l'alcool d'arcanum serait ... sans alcool et donc ne rendrait pas ivre
Seulement 1 piece !
Ps : j'espere que vous n'etes pas decu du sujet
Sinon encore des bugs voila je fais une carte je la save je ferme worled
Jouvre worlded et plus de carte Disparu
pourquoi personne ne m'aide !!!
Mes cartes disparaisent !
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reponse
voila je fais mes cartes je compresse mon module je ferme world ed je rouvre et plus de carte ! que la carte du début et la shop map
et quand je lance mon module dans arcanum ma carte n'affiche pas du tout ce que j'ai sur world ed mais il affiche un anciène version de ma carte combinée avec ma ouvelle
et quand je lance mon module dans arcanum ma carte n'affiche pas du tout ce que j'ai sur world ed mais il affiche un anciène version de ma carte combinée avec ma ouvelle
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