Je suis super contente de voir que Cosmos ai pus le ramener en vie !!!
Hmm... lol ces moi Katt

Enfin ces pas grave ! comment aller vous ?
J'espere que tout le mondes va bien !

Katrina
XxX
JamaisNaika wrote:mais je pensait que Arcanum.fr etait mort !
Oui, bof et will on ne les a pas vu depuis bien longtemps, et berenor est juste de retour de jenesaisplusoù, et peut-être daignera-t-il revenir un jourIl ne manque que BoF et Wil et Berenor
Heu non, la nouvelle règle c'est que tu me file une dixaine de photos (les plus dénudées possible bien sûr) (gratuitement, ça va de soi) et que tu es condamnée à rester ici pendant encore pas mal d'années. Pas d'autre alternative.( Hmm pour les photos ces dac ! mais bien sur vous ne verer pas d'incoveniant a payer un petit montants pour chaque photosseulement 79.99$ chacune ! Americain bien sur
)
Non, en fait, mon hébergeur avait fermé, du coup plus de site. Je n'ai pas eu le courage de le remettre en ligne pendant quelques mois.A Cosmos : il y a eu un attaque a ton site ?ces pour ca que c'etait fermer un moment ...
On espérait que ça dure un peu plusIsaac Zapruder wrote:Il ressemblait a quoi (moi non plus je suis pas venu depuis longtemps)
Exactement, idem parce que je suis un metteur en ligne de photos (j'ai encore celles de Croki d'ailleurs)Heu non, la nouvelle règle c'est que tu me file une dixaine de photos (les plus dénudées possible bien sûr) (gratuitement, ça va de soi) et que tu es condamnée à rester ici pendant encore pas mal d'années. Pas d'autre alternative