Compétences

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Fujee

Compétences

Post by Fujee »

voila j'ai un petit problème avec mes competences : ma beauté et ma dexterité dont affichés en rouge, et même lorsque je les augmente avec mes points d'xp^, ces 2 valeurs restent en rouge :(
Je suppose qu'il s'agit d'un sort lancé par un monstre,mais je n'en ai pas le souvenir. d'où vien ce malus? est-il possible de l'inverser?
Sinon un autre petit probleme, je suis niveau 13,j'ai 12 de force, et pourtant je vois que ma focre d'attaque total n'est que de 7 alors que j'ai une épée aussi puissante que mes autres persos, et qui eux atteignent 16 d'ataque totale...de +, je vois que mon ataque de base est de 37%, tandis que cele de mes compagnons est aux alentours de 60% :help!:

Supernounours

Post by Supernounours »

Pour la dextérité, tu dois être estropié.
Pour la beauté, tu doit être mutilé.
Dans les deux cas, c'est inscrit dans le journal.
Pour régler ça, tu dois te faire soigner par un médecin (mage ou techno puissant) ou alors par toi même.
Concernant ton niveau d'attaque faible, ça doit être du à tes blessures mentionnées ci-dessus.

Fujee

Post by Fujee »

merci :)
Le medecin de triste collines peut-il me soigner?
sinon,j'imagine qu'il doit y en avoir 1 dans la grande ville (désolé,j'ai oublié son nom), mais à quelle adresse?

Supernounours

Post by Supernounours »

Oui, il est expert en soin, il pourra t'aider.
Par besoin d'aller à Tarante. ;)

Fujee

Post by Fujee »

merci, il m'a soigné pour la beauté, mais par contre j'ai toujour le malusse en perception :(

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

Post by triblonto »

En perception ou en dextérité? Si c'est en perception, peut-être portes-tu un casque qui atténue ette compétence. Vérifie ça.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Post Reply