Rien que pour faire le malin,
Rien que pour pouvoir ouvrir bien grande ma gueule,
Je voudrais crier: "JE L'AI"
Fichue boite a 60€...
Rho mais je vous raconte pas comment elle est belle, la face avant sert même de dépliant pour montrer des images du jeu, histoire que si une personne hésite à l'acheter, la dernière partie de sa bonne conscience croule sous le poids d'une admiration presque mystique pour les images "in-game". Ha non, parce qu'ils allaient pas mettre un image d'un petit niveau 1 contre un chocobo warcraftien les gars d'chez Blizzard, nan, ils ont mit entre autre une image d'un combat en groupe (diversifié avec un membre de chaque race de l'Alliance !) contre un gigantesque dragon qui
se reçoit une boule de feu, il y a aussi une image d'un combat contre un geant yeti... Bah oui, on voudrait bien être là, a ce moment du jeu... Fin soit, du beau "packaging" digne de ce nom, attirant la foule baveuse, sortant de suite leur porte-monnaie pour une si belle boite en carton.
Mais parlons du jeu...
Ce jeu... Rhalalala... Ké jeu !
J'avais fait l'achat de World Of Warcraft alors que je venais d'acheter une toute nouvelle carte graphique remplaçant mon ancienne carte, certes toujours emboité dnas la tour mais défunte. Alors v'la que j'installe le jeu en question, suspicieux car j'avais lu plein de problèmes et moi, bah j'ai jamais de chance. Mais là tout se passe bien (bon certes je vous passe le chapitre du probleme de la carte graphique, j'avais bêtement oublié de relier le cable d'alimentation

Enfin tout ça pour demander:
Quelqu'un a-t-il World of Warcraft sur ce forum ?