salut a tous !!
je crois que j'ai cru appercevoir sur le site les bonus que l'on obtient quand on a le niveau maxi de chaque caracteristique ... je ne me rapelle plus où, je l'ai cherché sur le site je vois pas où c'est ...
merci
bonus quand la caracteristique est à 20
a propos du guide d'utilisation
moi j'ai acheter le jeu en collection premium mais dans ce genre de coffret il n'y a pas le livret alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail ce serait super sympa
-
- Chasseur de ténèbres
Force : le bonus aux dégâts est multiplié par 2
Dextérité : la vitesse du joueur passe à 25 (on ajoute +1 pour chaque point au dessus de 20)
Constitution : immunisation contre les poisons
Beauté : la valeur du multiplicateur est doublée (+100%) et augmente de 10% pour chaque point au dessus de 20
Intelligence : le taux de réussite pour chaque compétence augmente de 10%
Perception : détection de l'invisible
Volonté : immunisation contre tous les sorts contre lesquels la volonté permet de résister
Charisme : loyauté absolue : vos compagnons ne vous quitteront jamais de leur propre chef, à moins que vous ne le leur demandiez
Dextérité : la vitesse du joueur passe à 25 (on ajoute +1 pour chaque point au dessus de 20)
Constitution : immunisation contre les poisons
Beauté : la valeur du multiplicateur est doublée (+100%) et augmente de 10% pour chaque point au dessus de 20
Intelligence : le taux de réussite pour chaque compétence augmente de 10%
Perception : détection de l'invisible
Volonté : immunisation contre tous les sorts contre lesquels la volonté permet de résister
Charisme : loyauté absolue : vos compagnons ne vous quitteront jamais de leur propre chef, à moins que vous ne le leur demandiez
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules