Attaquer les "bons"

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Vous en avez marre que vos compagnos rale parse que vous tué tout les "bons" Pnj.
Commes les cochon rose a Cendrebourg(si ma memoire et bonne).
La technique consiste a envoyé Barnabé seul les attaquer (clique droit sur son portraits.)

Voila si ca peut en aider qqns

Anonymous

Post by Anonymous »

moi g dit dattendre a mes cops super loins des cochons (ni vu ni connu) :)

Anonymous

Post by Anonymous »

euh 2eme trucs que g note, on gagne de lx que lorsque lon tape le mechant et lorsque le mechant meurt donc si c ton cop qui tape le mechant on gagne rien, alors faut foncer dans le tas si on veut gagner plus vite les xp

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

ben moi à chaque coup qui touche au but, je gagne de l'xp et en jouant sans compagnon, je suis arrivé niveau 50 longtemps avant d'arriver à Tulla ...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

moi aussi chiuis arrive lvl 50 dommage que les cops ne montent plus :(
sinon un trucs pour ceux qui sont pas encore a max partout, faites les benedictions de tous les dieux parce que ca evite des points comme dans force , dext...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Si je ne me trompe pas, je crois que si on fait toutes les bvénédictions, je crois qu'on a + 4 en force dextérité et constitution et +100 en vie et en fatigue, et je crois (je sais je crois beaucoup de chose, je suis très naïf :D )que quelqu'un a déjà poster à ce sujet ....
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

mais ca sert pas trop quand on a deja mis presque au max partout par contre les autres points du genre persuasion crochetage etc sont super :)

Post Reply