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Fonctionnement des leurres

Posted: Wed Aug 23, 2006 9:00 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Comment les active-t-on ces leurres mécaniques ? soniques ? lumineux ? explosifs ?

merci.

Posted: Mon Aug 28, 2006 2:04 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Y'en a pas un qui sait ? :/

Posted: Mon Aug 28, 2006 4:45 pm
by NatakuSq
On a trouvé pour les mécaniques

Posted: Mon Aug 28, 2006 6:18 pm
by M14w
Je ne sais pas si quelqu'un a pris piege en specialité, ils sont ultra lourd et ils necessitent en theorie de planifier les combats.

Posted: Sat Sep 02, 2006 4:34 pm
by Clément
Salut.
Un conseil ne prend plus pièges en spécialité,parce que Magnus en fait et aussi parce qu'il faut prévoir les combats.
Rajoute toi plutôt de la FO, de la DX et des aptitudes de combat.
Bon courage :deal:

Posted: Sat Sep 02, 2006 6:10 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Clément wrote:Salut.
Un conseil ne prend plus pièges en spécialité,parce que Magnus en fait et aussi parce qu'il faut prévoir les combats.
Rajoute toi plutôt de la FO, de la DX et des aptitudes de combat.
Bon courage :deal:
J'ai pas pris piège en spécialité, c'est pour planifier un gameplay spécial pour un mod ;)

Posted: Sat Sep 02, 2006 6:32 pm
by Clément
Je ne suis pas trés fort en vocabulaire informatique.
Tu peux m'expliquer tout ce que c'est S.T.P si ça ne te dérange pas?
:??: :)A +

Posted: Sat Sep 02, 2006 6:36 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Clément wrote:Je ne suis pas trés fort en vocabulaire informatique.
Tu peux m'expliquer tout ce que c'est S.T.P si ça ne te dérange pas?
:??: :)A +
Rien de particulièrement sibyllin... Du langage hermétique - Arcanum...
En fait, je cherche le fonctionnement exact des différents leurres pour exploiter leurs capacités dans des mods (c'est à dire des "trucs" composés de dialogues, de scripts et de cartes pour Arcanum => un peu compliqué à expliquer, c'est un scénario fait avec l'éditeur d'Arcanum).

Exemple : Je met des gardes dans le mod qui sont trop fort pour être battus => Les leurres serviraient à faire diversion (genre une explosion attirent tous les gardes à un endroit précis et le joueur passe)...

Voilà. J'espère avoir été un minimum clair :roll: .