Comment les active-t-on ces leurres mécaniques ? soniques ? lumineux ? explosifs ?
merci.
Fonctionnement des leurres
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Fonctionnement des leurres
"Noli me tangere"
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J'ai pas pris piège en spécialité, c'est pour planifier un gameplay spécial pour un modClément wrote:Salut.
Un conseil ne prend plus pièges en spécialité,parce que Magnus en fait et aussi parce qu'il faut prévoir les combats.
Rajoute toi plutôt de la FO, de la DX et des aptitudes de combat.
Bon courage
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Rien de particulièrement sibyllin... Du langage hermétique - Arcanum...Clément wrote:Je ne suis pas trés fort en vocabulaire informatique.
Tu peux m'expliquer tout ce que c'est S.T.P si ça ne te dérange pas?
:)A +
En fait, je cherche le fonctionnement exact des différents leurres pour exploiter leurs capacités dans des mods (c'est à dire des "trucs" composés de dialogues, de scripts et de cartes pour Arcanum => un peu compliqué à expliquer, c'est un scénario fait avec l'éditeur d'Arcanum).
Exemple : Je met des gardes dans le mod qui sont trop fort pour être battus => Les leurres serviraient à faire diversion (genre une explosion attirent tous les gardes à un endroit précis et le joueur passe)...
Voilà. J'espère avoir été un minimum clair .
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