Fonctionnement des leurres

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Fonctionnement des leurres

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Comment les active-t-on ces leurres mécaniques ? soniques ? lumineux ? explosifs ?

merci.
"Noli me tangere"

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Y'en a pas un qui sait ? :/
"Noli me tangere"

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

On a trouvé pour les mécaniques
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je ne sais pas si quelqu'un a pris piege en specialité, ils sont ultra lourd et ils necessitent en theorie de planifier les combats.
Image

Clément
Posts: 9
Joined: Sat Sep 02, 2006 4:16 pm

Post by Clément »

Salut.
Un conseil ne prend plus pièges en spécialité,parce que Magnus en fait et aussi parce qu'il faut prévoir les combats.
Rajoute toi plutôt de la FO, de la DX et des aptitudes de combat.
Bon courage :deal:
Merci

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Clément wrote:Salut.
Un conseil ne prend plus pièges en spécialité,parce que Magnus en fait et aussi parce qu'il faut prévoir les combats.
Rajoute toi plutôt de la FO, de la DX et des aptitudes de combat.
Bon courage :deal:
J'ai pas pris piège en spécialité, c'est pour planifier un gameplay spécial pour un mod ;)
"Noli me tangere"

Clément
Posts: 9
Joined: Sat Sep 02, 2006 4:16 pm

Post by Clément »

Je ne suis pas trés fort en vocabulaire informatique.
Tu peux m'expliquer tout ce que c'est S.T.P si ça ne te dérange pas?
:??: :)A +
Merci

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Clément wrote:Je ne suis pas trés fort en vocabulaire informatique.
Tu peux m'expliquer tout ce que c'est S.T.P si ça ne te dérange pas?
:??: :)A +
Rien de particulièrement sibyllin... Du langage hermétique - Arcanum...
En fait, je cherche le fonctionnement exact des différents leurres pour exploiter leurs capacités dans des mods (c'est à dire des "trucs" composés de dialogues, de scripts et de cartes pour Arcanum => un peu compliqué à expliquer, c'est un scénario fait avec l'éditeur d'Arcanum).

Exemple : Je met des gardes dans le mod qui sont trop fort pour être battus => Les leurres serviraient à faire diversion (genre une explosion attirent tous les gardes à un endroit précis et le joueur passe)...

Voilà. J'espère avoir été un minimum clair :roll: .
"Noli me tangere"

Post Reply