Je suis confronté à un problème qui me la met asse profondément et comme il semble bien que ce vous soyez la communauté Française la plus active, je suis persuadé que vous viendrez a bout de mon soucis !

Grâce au site de Thomas B. (Dont je salue le travail qui m'a été bien utile au passage) j'ai eu vent des patchs sortis récemment et Dieu merci, j'ai également trouvé la traduction Française ici même (Merci aussi au concerné)... je me refais donc une piotte partie d'Arcanum histoire de.
Malheur ! Arrivé au Cirque, juste quand Nasrudin va me téléporter, je gagne mon nixpé et PAF: impossible de passer le lvl 50 car pile à ce moment là, crash et retour au bureau. o.O
Outré - surtout à ce niveau du jeu - je désinstalle et réinstalle, avec et sans patchs (Même amer constat), je tente de faire sauter la limite de level (des fois que mais non), de modifier mon personnage (pas de bol, je peux modifier les niveaux mais pas l'expérience ce qui ne résout donc pas mon soucis), d'utiliser un éditeur hexadécimal (Etant une daube infinie rien de probant), de surfer sur le waibe pour trouver un quidam dans la même situation que moi... RIEN !

J'ai même désintégré Nasrudin mais bon. V'la que c'est son fils qui m'en file... ... de l'xp. >_< Un complot ! J'aurais jamais pensé regretter passer un niveau. Doh !

Hors donc si quelqu'un saurait comment contourner ce bug ou modifier ma fiche de perso pour me virer de l'xp, voir même me filer une sauvegarde a ce niveau là histoire (Quoiqu'il parait qu'a la fin on voit la conséquence de ses actes et ce serait pas mal que je puisse. xD) que ça me soit possible de finir le jeu, ce serait fort cool. @___@'' Le cas échéant je fournirais mon email à mon sauveur si besoin est.
Vous remerciant d'avance,
Un joueur dans la détresse. T_T