La clef de verre

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bon : Hadrien dans le Temple de Caladon ne me parle plus mais il ne m'a pas donné la clef de verre ni le reste du fourbis qu'il a derrière lui...Je fais comment hum ?
Pour l'Ile de Thanatos, à part parler à Nasrudin faut-il faire autre chose ? Quand je reviens Hadrien ne parle toujours pas et Gunther considère que je n'ai pas fini...
Je suis dépitée.

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour la cle de verre bute Hadrien (on s en vout de lui) et prends aussi le doigts de mannox il augmente tes caracteristiques

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Pffff dans la série je suis pas subtil....

Hadrien te donnera tous les objets qu'il posséde quand tu auras découvert la tombe de Manox.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Je l'ai trouvé le tombeau au-dessus de Roseburg ...ainsi qu'une épée mais rien de plus du côté d'Hadrien et le buter ne me tente pas plus que ça ...
Tout le monde n'est pas maître en subtilité, peut-être faut-il habiter sur la banquise ??

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Vu que j'ai pas compris ta réplique je me vexerai pas...

Peut être que c'est un bug. Quoi qu'il en soit est ce que tu as aussi trouvé le journal de Manox ? Vérifie l'inventaire de tes compagnons il est possible que l'un s'entre eux l'ai ramassé avant toi. Est ce que tu as pensé à le lire ?
Ensuite tu dois tout raconter et donner l'épée à Alexandre et parler à l'historien du temple. Si après ca Hadrien ne veut toujours pas te parler...c'est mystérieux !

Anonymous

Post by Anonymous »

Sorry pour le coup de Calgon, le livre avait été ramassé par un autre et vu que je suis une bibliothèque ambulante, je ne l'avais pas vu, juste vu l'épée de Mannox...
Je suis donc rentrée dans le Clan des Forgerons mais XP plante et me jette d'Arcanum comme une malpropre ...

Post Reply