Virgile, reviens je vais pas te frapper !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bon slaut à tous,

oui j'ai lu les posts précédents mais aucun ne répond à ma question.

voilà je me suis fait les brigands de l'oignon qui pleure largement avant d'avoir le schimilbk.
j'ai donc perdu virgile ! j'ai essayé toutes les tactiques et pas de traces de virgile ! est ce que retourner sur les lieux de l'accident me permettrai de remettre la main sur mon coffre ambulant !

merci d'avance

M@nolo


Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

bon c'st simple, tu vas la bas, a l'endroit bien connus, tu parles à machin et tu lui dis des trucs et il revien ..... peut-être...
Non serieux, j'ai rien compriq la la première partie de ton message... :???:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

je réexplique !!!

dans une partie du jeu je dois retrouver virgile à l'oignon pleure !
à l'oignon qui pleure je m'étais déjà fait les gardes bien avant !
ainsi plus de virgile, au rdv il y est pas et j'ai fait toutes les tactiques du forum (entrer/sortir...) rien ne marche

y'a t il une soluce ????

merci

M@nolo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

T'as deux solutions ........
1) Tu prends une ancienne sauvegarde...
2) Tu fais appel as tes dons caché de magiciens, et avec l'aide du livre "Comment faire apparaitre Virgil par Garcimore"
Je me dis que la meilleur solution est la première... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Je n'ai pas la chance de pourvoir recourir à la première solution (qui n'était pas trop mal) et encore moins à la seconde, car justement cette page a été arraché de mon grimoire !

Alors si c'est toi qui me lit qui me l'a emprunté pour la scanner ! Tu peux me la rendre maintenant, je ne dirais rien !!!

Tiens moi au courant ou le sort de lave en furie va s'abattre sur toi et tes amis barbares....



Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Où là on se calme !!! Pasqu'une boule de feu d'un maitre en magie ca afit mal ... ou une simple désintégration.... Bon, une fois pour toute c'est pas moi qui est cette ****** page de ton grimmoire !!! :lol: Mais sinon, Virgil, sauf si ce qu'il avait dans son inventaire était surper important, tu trouves beaucoup mieux que lui... alors soit tu continues à le chercher, soit tu recommence une nouvelle partie !!!!! niarf niarf niarf
*Gros rire de méchant très bète qui à jamais du recommencé le jeu en entier*
:devil:
:fuck:
:prouf:
:hic:
:vomi:
:pleurs:
Toutes les étapês avant de recommencer une partie !!!! (ET une dépression nerveuse !!!) :lol:

_________________
C'est pas bien de tuer, c'est pas bien de voler...... mais comme ça fait plaisir !!! ":^)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-04-03 23:55 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Oh la le bleu-bite (expression québecoise !)

On se calme, t'es pas obligé de nous sortir la famille des smileys pour répondre !!!
Ah au fait, si c'est pour répondre des débilités à des problêmes sérieux, passe ton chemin ou va sur le chat de caramail !!!

A bon entendeur...

M@nolo

Anonymous

Post by Anonymous »

ohlala pas drole....

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Désolé si je me suis laissé emporte sur les smiley.... mais ton problème n'a en fait qu'une solution, prendre une anciene sauvergarde... et comme tu n'as plus la tienne, soit tu fait une croix sur Virgil, soit tu recommence le jeux ... Ben voila un message sans smileys et où t'as une réponse claire et préçise !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Voilà t'as tout compris ! I'm in the mouise !!!!

Je suis dég car j'ai pas envie de recommencer !

Ah au fait, c'était pas trop sérieux mon post et surtout pour te calmer newbie !

@+

M@nolo


Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

j'ai bien compris :lol: mais tu pourrais me trouver une traduction de tes expression canadiennes ???? Pasque je comprend pas tous .......
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Petite précision de taille : je ne suis pas canadien mais j'aime bien le sirop d'érable !!! ;)

Sinon ben en fait je prends des expressions à 2 balles pour pas être censuré !

"I'm in the mouise" c'était pour "je suis dans la merde"

Mais bon vu que ça va être censuré, j'aurais pu dire crotte, guano....

@+

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je pensais plutôt à des trucs genre bleu-bites ..... mais bon
Et ne dis pas que je suis un newbie, quand on ne sait pas ... :)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

"bleu-vite" est un équivalent de newbie ou de blaireau !!!!

;)

Anonymous

Post by Anonymous »

je reviens au topic ... sisi !!
on dirait que tu es a caladon ....
t'es sur k'il est pas au cimetiere ton virgile !!!???

ps : on peut vraiment finir le jeu SANS virgile ???? cool ............... mais euh , ca change pas qqch dans le scenar ???? style si il est pas avec moi a triste colline , le scenario continue vraiment ???!!!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben... non, vu que quand tu le rencontres, il te dis que son pote est à l'auberge, alors même si Virgil est pas avec toi, tu trouve quand même le télégramme, et tu reçois quand même toutes les infos pur finir le jeu... Je crois que les seuls trucs qui ont de l'incidence sur la fin de l'histoire, c'est le prince légitime sur l'île du désepoir, le fantôme d'Elisa pionnier à triste coline, le truc avec le clade la roue et enfin Arronax... J'en ai peut-être oublier, mais ça doit être les principaux...

_________________
C'est pas bien de tuer, c'est pas bien de voler...... mais comme ça fait plaisir !!! ":^)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-04-05 17:54 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

tu veux dire que si on abandonne elisa pionnier , qu'on aide pas le roi , qu'on aide pas magnus .... on change la fin du jeu ???!!!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ouaip, il y a plein de fins possibles en fonction de ce qu'on fait dans le jeu.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

par exemple, si tu fais pas la quète d'Elisa pionnier, Triste Colline va tommber en ruine et tous les habitants vont partir ... pas vraiment réjouissant !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

c pas grave si tous les habitants de tristes collines sont deja tous morts :)))

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est vrais que si t'es un vilain garçon c'est pas trop grave... Mais pour la peine tu seras punies de dessert et va ranger ta chambre !!!!!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

c vrai c pas bien de jouer à arcanum avec des canettes de bières et des emballages de gateaux sur l'écran !

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

un vieux, tres vieux sujet parle de ca

mais j'ai la flemme de le retrouver

et, silvouplé, ne le remontez pas. Merci.
Ci-gît ma signature.

Post Reply