Bateau du pirate

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

salut
On fait quoi une fois qu'on a le bateau du pirate, j'essaie de dire au bateau d'aller a racine noire chercher le capitaine machin mais il ne se passe rien.
que faire

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Normalement si tu cliques sur la roue du navire tu devrais pouvoir choisir une destination. Mais je ne crois pas que le capitaine Enseigne viendra sur ce bateau.

:bunny:

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Oui je m'étais fait avoir comme un con à retourner 2 fois à Racine noire pour le chercher alors qu'il suffit de cliquer sur la roue.

Anonymous

Post by Anonymous »

je clique sur la roue mais il ne se passe rien.
je vais essayer encore.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

la roue?, on parle bien du "gourvenail" la.

et pas la peine d'aller a racine noire mais directement a l'ile

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais c'est normalement ca. Une fois à cendrebourg on va au fond sur les quai et on demande d'aller à l'ile pourquoi vous voulez aller à Racine noire?
*comprend pas*

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

il y a un melange :lol:
on peut directement recuperer le bateau a racine noire avec le capitaine sans faire les quetes. mais si on fait les quetes, il est inutile de retourner racine noir pour prendre le pilote

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est vrais que c'est le bordel..... bon si on fait les quètes du pirates, il nous fait cadeau de son bateau, reste plus qu'a le prendre en clicant sur la barre du gouvernaille et après on selectionne la ville... Aussi facil que de planter une flèche entre les deux yeux d'un Orc à 300 mètres... :lol: C'est vrais que nos pnjs sont vachement calé question navigation !!!
Par contre pour aller sur l'île du desepoir, le seul moyen c'est d'aller voir le capitaine l'Enseigne pour qu'il t'y amène... pasque après, il perd son bateau en jouant aux dés...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

J'aurais voulu savoir un truc sur ce bateau qui enmene à L'ile du desespoir.

Une fois que l'on reviens à Cendrebourg comment fait-on pour retourner à L'ile ?
On est obliger de gagner le bateau à Racine noir et d'y aller tous seul ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

je crosi qu'on ne vas qu'uen seule fois à l'île, on va voir l'enseigne de la part de Gilbert Bastien, il nous y enmène, on revient et après quand on veut aller à Tanathos , il peut pas et nous dit qu'il a perdus son bateau au jeu, avec un gars à la table à côté...
1)Tu es maitre en jeu et tu regagne le bateau
2)Tu achète un bateua 50 000 Po
3)Tu fais les trois quètes du Pirate et il te donne son bateau, après tu vas où tu veux sauf à l'île du desespoir...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-04-08 20:32, Berenor a écrit:
3)Tu fais les trois quètes du Pirate et il te donne son bateau, après tu vas où tu veux sauf à l'île du desespoir...
Arf donc on peut aps retourner sur l'ile c'est bon a savoir je vais faire toute les quete avant de partir alors :)

Anonymous

Post by Anonymous »

sauf si tu te teleporte sur lile :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

On peut se teleporter sur l'ile mais c'est genial ca :) :) :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Apres avoir tester ca ne marche pas on peux se teleporter n'importe ou mais pas sur l'ile du desespoir...

Visiblement on ne peut vraiment i allé qu'une seul fois sur l'ile :(

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pense a faire la quète avec le médaillon que détient la bête au nord du village !!!! Pour la fille qui veut partir, aide la !!! Fait pas comme moi je lui ai donné e flingue et j'ai attendus, elle a tiré sur tous le monde et s'est faite éclatée en 2 secondes !!! Va combattre tous le monde dans la fausse, ca rapoporte de l'XP et en p^lsu soi tu fais tous les combats, tu as un grande réputations sur l'île.... mais ca sert à rien, vu que tu pars san pouvoir revenir...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pense a faire la quète avec le médaillon que détient la bête au nord du village !!!! Pour la fille qui veut partir, aide la !!! Fait pas comme moi je lui ai donné e flingue et j'ai attendus, elle a tiré sur tous le monde et s'est faite éclatée en 2 secondes !!! Va combattre tous le monde dans la fausse, ca rapoporte de l'XP et en plus si tu fais tous les combats, tu as un grande réputations sur l'île.... mais ca sert à rien, vu que tu pars sans pouvoir revenir...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi j'ai buté la bêêêêête, mais j'ai oublié de récupéré le médaillon ;(

Par contre, c'est que c'est con de pas pouvoir revenir sur l'île, pour chercher l'héritier de Dernholm par exemple...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour l'héritier de Dernholm, il suffit de parler à la bonne personne et elle se débrouyillera... Pour le truc qu'on puisse pas retourner sur l'île, se serait logique vu que le seul qui peux c'est l'enseigne, et qu'après il a plus de bateau...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

POur l'hériteir, je savais...

Mais je trouve dommage que les scénaristes n'aient pas plus creusé cette intrigue...
Mais c'est vrai qu'il y a dejà un régicide ailleurs...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ce qu'il faut surtout pas oublier c'est les lunette du nain ca evite de chercher un cristal partout dans Arcanum apres.

Au fait ou c'est qu'il est le bateau que l'on peut avoir en fesant des quete au capitaine ?
Je croyais qu'il etait à Tarante mais il ne me propose rien le capitaine... :(

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Tu es un peu impatient Shinjuku : attends d'y arriver dans l'ordre naturel du jeu ! Tu n'es pas un peu déçu de ne pas avoir de surprises à force de tout lire sur le forum ?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Non parce que jusqu'a present les choses ce sont passé un peu differement que sur le forum. Et puis je sais pas mais entre le lire et le faire y'a une petite difference ce qui fais que je ne suis pas du tout decu quand je fais la quete... :)

Pour moi le truc qui compte le plus c'est d'avoir un bon perso et ca c'est pas sur le forum... Plus mon perso evolue et plus je suis content. Le je viens d'avoir le sort Teleportation et c'est trop genial je m'amuse avec ca maintenant :) je me teleporte dans tous les sens ;)
C'est ca qui me plait dans le jeu.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour le bateau du capitaine Pierre Latigue, c'est en bas à droite de Tarante ... Je laisse vague exprès, comme ça tu pourras utiliser tes petites téléportations... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply