Si c'est ça... mais comme un coforumeur l'a dit, ça enlève juste la limite de niveau, il faut quand même tuer des monstres pour monter, c'est pas comme dans Diablo 2 ou en trois secondes, tu fait un perso niveau 99 avec toutes les aptitues !!!!!
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Comme je l'ai dit précédemment, ce serait plutot la limite de niveau qui n'est pas trop role-play. Et puis franchement, je vois pas trop de différences entre combat hyper facile et combat super facile. Si je fais ça, c'est juste pour pouvoir tester toutes les schématiques.
Hé les gars faut arrêter de s'inquiéter pour son niveau. C'est vraiment débile de vouloir être "dans la norme" pour un jdr où justement, tu te débrouilles comme tu veux ! Perso j'ai fini le jeu en lvl 35 sans pb majeurs (même pour le combat de la terreur bangelienne). Là en recommençant en niveau difficile, je fais plus attention à l'xp.
pour un jeu aussi facile , la limite d'xp ne change rien ...
sauf , c vrai , pour les schematics .
il aurai du creer un mod test ou l'on a toutes les chara , toutes les schematique , et ou l'on teste ....
Ben avec les mains c'est souvent mieux qu'avec une arme quand on a une bonne Force et une bonne Dextéritée !!
Le seul problème c'est que c'est un peu moins rapide (Enfin tout dépend de l'arme aussi)