Lunette du Clan de la roue

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

J'ai fais l'erreur de ma vie en fait et je me retrouve sans lunette maintenant et je peux donc pas aller au clan de la roue :(

Pour en avoir il me faut un crital mais ca fais 1h que je cherche et je trouve pas :(

Si quelqu'un peut m'aider svp :( :(

Anonymous

Post by Anonymous »

tiens en voilà un.

non sans déc, je sais plus ou il y en a !
quelqu'un va bien te dire ça !

Anonymous

Post by Anonymous »

il y a un chateau hanté pas loin tu devrais y aller ou alors une localisation quelconque pas loin de là ou tu es
il y a du cristal dans presque tous les petits dongeons

Anonymous

Post by Anonymous »

Il y en a un paquet dans les Ruine du Clan du Mont Noir, mais le problème est que tu as probablement dejà tout pillé là-bas...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sinon, le chef du clan sur l'île du desepoir à une paire de lunettes en cristal, ou sinon, certins endroits qui apparaissent aléatoirement...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je sais mais j'ai oublier de lui voler les lunettes et comme je suis parti de l'ile je peux plus revenir...

De toute facon c'est bon j'ai trouver un cristal à Kree.

Merci pour vos reponse :)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Putain faut pas désespérer en 3sec, les cristaux de korn y'en a partout ! *partout*

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Justement je desespere pas en 3sec mais ca fesait une heure que j'avais deja tous fait le chateau hanté la mine interdite et le temple ancien...
Et soite je suis une vrai taupe soit j'ai pas eu de bol et y'a pas du tous de crital et puis j'avais deja nettoyer pas mal dans ces endroits la donc il restais plus rien et les critaux je pouvais pas imaginer d'en avoir besoin. Se qui fais que je les avais vendu.

Mais y'a un petit coin avec un coffre que j'avais pas nettoyé à Kree. Et dans le coffre y'avais un cristal. Chance à moi.

Apres c'est un peu de la torture quand mon vois tous les cristaux qu'on recupere dans le Clan de la Roue :)

Post Reply