Petite Aide

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je voudrais savoir comment on crochete les porte, dans l'interface, il n' y a que 4 competences : Reparation, discression, voleur et je sait plus le dernier

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

question intéressante... :lol:
je laisse la parole à mon péroquet Coco.
:pengu: (c'est un péroquet de Tchernobyl) : Tu dois mettre des outils de crochetage en objets rapide dans ton inventaire. Clique dessus et clique ensuite sur ce que tu veux crocheter.

_________________
Théorème de Rachnabeuh:
Plus tu pédales moins vite, moins t'as de chances d'aller plus vite!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-10 13:56 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-10 13:56 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sinon, il y a le système dit système F (pour Farlander), c'est à dire une bonne boule de feu... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

ah.. enfin mon systeme a ete reconnu :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Y a une autre technique que m'on appris dees amis barbares, moins fatiguante et contraignante que le BdF...... La Hache des Arcanes, toute belle tout beuf..

Sert aussi pour les coffres, monstres, boss de fin (enfin ca c'est pas sur, je sais pas si la daube avant les qqs images est vraiment le boss)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Certes mais un peu pas très discréte quand le vendeur dort à 5 cm de son coffre et que tu n'as pas l'intention de le tuer.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Autre technique,rapide et sans trace,la desintegration pur et simple.A evite sur les coffres,les jarres,etc car le contenu subit le meme sort.

Post Reply