Torian Kel et autres histoires

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai un bourrin grave franchement mauvais et débile (IN = 2), ce qui donne des dialogues rigolos. J'ai été cherché Torian Kel (42 de réaction au départ), mais il en est à 37 (suspicion), et je ne sais pas quoi lui donner si ça diminue encore.

Au fait, j'ai trouvé 4 coeurs de pierre dans le village des bédokkiens.

Pour les voleurs, un halfelin mage ayant le sort d'invisibilité (niveau 5) et les compétences max en crochetage, vol à la tire et discrétion, c'est du gâteau. Un zeste d'attaque sournoise, et c'est encore mieux.

Quelqu'un a-t-il réussi à capturer le véritable Géant des eaux dormantes au lieu du lapin peint en bleu ? Il a pas l'air d'apparaître avant de terminer la quête.

Sur la carte, il y a le lieu de rencontre avec Vollinger, qui est normalement peinard à Derholm. C'est quoi, ce lieu ?

Il y a également le lieu mystérieux près de Caladon, qui n'est pas renseigné (quête pour trouver le maître en discrétion).

Il faudrait pouvoir contrôler les compagnons comme dans BG2, et disposer du même mode tour par tour dans BG2.

Pourquoi ils ont déjà buté (bêtement)Bellerogrim ? C'est mesquin, je trouve. Ca manque un peu de dragons à buter dans ce jeu. Idem pour les liches par rapport à BG2 (Kangaxx), cela fait lichette dans Arcanum.

Ah oui, pour buter du nain de jardin, il faut trahir Bastien, et on se tartine du nain techno avec une chouette armure et un fusil Carlington.

Quelqu'un a-t-il déjà eu une armure un peu valable pour des demi-ogres ?

Pourquoi y a pas de carottes pour augmenter le PE ?

SYLA


Anonymous

Post by Anonymous »

Pour les armures demi-ogre, j'en ai trouvé une pas mal vendue par la mage gnome à Tarante (celle qui pionce sous la tente), de bons bonus en résistances et CA par rapport au poids (180 je crois).
Sinon la discipline forge permet de créer des armures pas mal, pour toutes les tailles (merci Magnus ! Pour toutes les fois où il nous casse les c.......).

Anonymous

Post by Anonymous »

2 en IN c'est rigolo, mais ça saoule les compagnons !!! :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Au fait, j'ai trouvé 4 coeurs de pierre dans le village des bédokkiens.
bien pour toi ;)
moi j'en ai trouvé chez des marchands
Quelqu'un a-t-il réussi à capturer le véritable Géant des eaux dormantes au lieu du lapin peint en bleu ? Il a pas l'air d'apparaître avant de terminer la quête.
Tout le monde l'a fait. Utilise donc la fonction rechercher du forum... ;)
Sur la carte, il y a le lieu de rencontre avec Vollinger, qui est normalement peinard à Derholm. C'est quoi, ce lieu ?
Ben, quand tu dois rencontrer Vollinger....
Il y a également le lieu mystérieux près de Caladon, qui n'est pas renseigné (quête pour trouver le maître en discrétion).
C'est un lieu de quête. Aucune importance pour ceux qui la font pas.
Il faudrait pouvoir contrôler les compagnons comme dans BG2, et disposer du même mode tour par tour dans BG2.
Ouais, tu nous programmes un patche ? ;)
Pourquoi ils ont déjà buté (bêtement)Bellerogrim ? C'est mesquin, je trouve. Ca manque un peu de dragons à buter dans ce jeu. Idem pour les liches par rapport à BG2 (Kangaxx), cela fait lichette dans Arcanum.
Ouais ca manque de gros porc a buter. Je vais essayer d'arranger ça dans mon prochain module.... Si j'arrive a le continuer... ;)
Ah oui, pour buter du nain de jardin, il faut trahir Bastien, et on se tartine du nain techno avec une chouette armure et un fusil Carlington.
Gni ?

Effectivement, quand on trahit Bastien, y'a des chasseurs de primes qui nous attaquent quand on se balade sur la carte, mais sinon... Moi le mien il etait humain (oui je suis mechant hein ;) )
Quelqu'un a-t-il déjà eu une armure un peu valable pour des demi-ogres ?
Oui. Y'a des macro-armures en cuir renforcees. Mais c'est relativement cher...
Pourquoi y a pas de carottes pour augmenter le PE ?
Tiens, c'est vrai ça.

Hérésie !! ;)

nan sinon, les carottes n'augmentent pas ta vue. C'est un truc des Anglais pendant la 2eme Guerre mondiale pour cacher l'invention du radar ("mais si, si ils tirent bien mes pilotes, c'est parce qu'ils ont bouffé des carottes !") (et en plus c'est véridique !)

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour ce qui est du Géant d'Eaux Dormantes, j'ai essayé de capturer le vrai avec le piège, mais je ne l'ai jamais vu dans les environs même après avoir battu la compagne comme un malade. D'où ma question avant de persévérer. Note que j'ai déjà buté le vrai avant.

SYLA

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Si tu prends Vollinger dans ton équipe il se peut que plus tard il te donne le fameux rendez vous. Mais seulement dans certaines conditions.

:bunny:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Normalement, tu croises le géant en passant le col de Gorgoth, c'est un petit lapin bleu et après on diraot un carribou qui marche sur 2 pattes... Tu confirme Z ??? Dois y'en avoir un paquet de carribous au Canada
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol:
C'est céline (avec l'accent) qui doit être contente!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:???:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Le lieu de rencontre avec Vollinger est donc un truc que j'ai loupé, car j'ai déjà bourlingué pas mal avec ce gunner dans une partie précédante (perso poupée de luxe avec beauté et charisme à fond, pas mal).

Un peu macho en passant, ce jeu : que 3 nanas comme compagnon, c'est pas du choix. Pourquoi il n'y a pas une bourrine de première (style Jaheira dans BG2) ?

SYLA

Post Reply