Amis tireurs d'élite, approchez !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

J'aimerai savoir quelles sont selon vous les meilleures armes à feu...

Merci pour vos réponses !

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

*se frotte les mains*
tout dépend en fait de ce que tu recherche dans ton arme à feu: précision, vitesse, grobobos, bonus spéciaux.
Si tu es débutant, une arme avec bonus de précision est apréciable (même si on est très vite expert avec un nain "docteur fou").
Pour les armes rapides, il y a la mitrailleuse mais elle est très couteuse en balles (avec 20 en dext, 25 fois 6 balles par tour de jeu!). Sinon, le mini canon (!avec le dernier patch!) a un très bon rapport vitesse/dommages. Pour les trucs qui font très mal, je pense que le fusil à éléphant est le top du top (ou fusil tesla mais c'est pas vraiment une arme à feu...).
Sinon, le pistolet longue portée est très intéressant car il fait assez mal et, comme son nom l'indique, il tire très très loin (certains monstres ne me voient même pas... gniark!). En plus, il n'utilise qu'une seule main.
Ensuite, mon préféré, le pistolet tranquilisant permet, dans le cas d'un coup réussi, de dégommer presque toute la fatigue de la cible (effet d'un anesthesiant). Ensuite on peu finir au fusil à éléphant par exemple. Les pitis magos n'ont qu'à bien se tenir...
Enfin je crois que le fléau de Droch est très bien mais je ne connais pas encore ses caractéristiques.

_________________
Théorème de Rachnabeuh:
Plus tu pédales moins vite, moins t'as de chances d'aller plus vite!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-16 02:08 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Waouh! C'est trop de la balle le fléau de Droch!!! :fire:
Elle est aussi rapide que le mini canon mais a une meilleure portée et fait plus de dégats! Incontestablement la meilleure arme à feu. miam!

Anonymous

Post by Anonymous »

Fusil elephant :

degat 10 - 50
vitesse 9
balles 2


Fleau de Droch

degat 20-40
vitesse 13 ( je crois )
balles 1

donc c'est mieux que le fusil elephant .
(je m'y que les chara qui les differencies ).

en plus , a une main , c parfait , on peut mettre le spectometre de flux , ou un bouclier .

Anonymous

Post by Anonymous »

Salut

Je persiste a dire que le fusil a lunette je le trouve top

il fait 40 de degat tout le temps et ne coute qu'une balle.
il est lent 6 mais alors c'est top
je pense qu'un 40-40 c'est mieux qu'un 10-50

le lance lame fait 30-60 mais bon il est lent et coute 6 balles.

a++ fred le piou piou


Anonymous

Post by Anonymous »

Merci à tous, avec ça mon prochain perso il va mettre sa raclée à Guillaume Fondépine :pleurs: ( même sans Virgile :D) )

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

heu moi ce que j'aime c'est le fusil tesla, il est trop bien ! :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Sauf ki faut pas tuer Fondepine

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Pioupiou, pour le fusil à lunette, tu bénéficie d'un bug auquel j'ai déjà eu droit dans une partie précédente. en effet les carac 40-40 en fatigue et dégats c'est bien bourin et super utile!!!
Quand j'ai réinstallé le jeu après avoir formaté mon dd j'avais plus ça du tout(D:10-30 et F:1-15 ou un truc comme ça...). C'est normal que la 5ème arme de la discipline ne soit pas la meilleure. En plus, être sûr d'avoir 40 c'est un peu pas logique du tout...
Désolé pour la désillusion.

PS: fusil à éléphant c'est 20-50, beaucoup mieux.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-16 19:20 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

heu oui et non car si tu regarde bien pour faire un fusil a elephant il te faut un fusil tout bete pas tres cher et seulement 45 en gun alors que pour faire le fusil a lunette il faut 70 en gun et un fusil de precision plus cher.

C'est comme le fusil carlington il vaut 3500 c'est cher mais il fait de belle arme.

A++ de fred le pîoupiou

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est vraiment un bug, demande à tt les autres si tu veux, c'est comme ça.
sinon, vu l'importance de l'argent dans ce jeu, je pense que l'argument des armes chères ou non est pas vraiment pertinent...

Post Reply