20 en intelligence

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Désolé, je sais que la réponse à ma question est dans le livret, mais j'en suis à 300 km.
Donc, la question: ca fait quoi avec 20 en intelligence? Il me semblait que ca donnait un bonus aux compétences scientifiques chimie, méca... ), mais apparemment non. Alors?

Gunsmith bob, armurier des stars

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ca te permet entre autre de maintenir 5 sorts en même temps.
Et quand tu as dans ton inventaire des livres technologiques, la competence correspondante est augmentée de 20.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-04-28 00:18 ]</font>

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Le manuel dit :
"Le taux de réussite pour chaque compétence augmente de 10%"
:D :D
Artemis Folk.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ben j'ai dû avoir un bug car en mettant à 20 intelligence, j'ai rien vu de changé dans les compétences. Du coup, j'ai remis à 19 en rechageant ma partie.

Gunsmith bob, qui dévouvre le pitsolet longue-portée et qui aime bien

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Mais si, ça change seulement ça ne se vois pas comme ça, ça ajoute des chances de reussite dans tes compétences ...
:D :D
Artemis Folk.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Vu que je développe une seule compétence ( arme à feu ), ca va pas me servir à grand chose de mettre intelligence à 20.
Merci pour les réponses!

Gunsmith bob


Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Arf sérieux ? Tu rate pleins de bonne compétences !!!
Tu sais, faut pas non plus croire qu'au level 50 c'est finit, il existe quelques moyens technologiques pour débloquer cette limite ( :D ) alors ne te limite pas, t'aura le temps d'en apprendre des shematiques, par exemple crochetage c'est cool pour un technologiste :D :D

_________________
Artemis Folk. Image
Chevalier du Saint Ordre.Image

Erudit en quète du "Savoir Divin".

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-04-28 12:32 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Je crois que 20 en IN t'empêche d'avoir des échecs critiques, si je ne m'abuse. D'où l'intérêt. Faudrait vérifier.

* aime le fusil lance-lames *
* aime le fusil tesla *
* aime la hache pyrotechnique *

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Arf, mais ce perso est fait exprès! Il est conçu autour de deux pôles: beaucoup de perception ( et un bon flingue :fire: ) et beaucoups en intelligence. Le reste passe en compétence technologique comme armurerie et mécanique: Yabon le heaume de perception. :lol:

Pour voire les autre compétence, je fais d'autre perso et quand j'utiliserais le levelcap, ce sera pour pouvoir avoir plus de dextérité ( que 13, c pas top pour la cadence de tir :cry: )

Gunsmith bob, maitre en arme à feu

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais, DX à fond est tout bon dans tous les cas, car t'as toujours l'avantage d'être le premier à faire quelque chose (lancer un sort, ou flinguer, ou taper, ou voler). Le bracelet machin truc (niveau 2 en électricité) te donne du +2 en DX je crois. :vroum:

En plus, si t'es pas fortiche en corps-à-corps, tu peux tirer puis cavaler, et ainsi de suite sans te faire rattrapper. Speedé à 25, t'es quasi intouchable. Bip Bip, voaoum.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui c'est vrai que la dexteritée c'est bien (Et pas que dans les combats) mais un guerrier avec beaucoup de dexteritée et peu de force, ça donne beaucoup de coups ç chaque tours mais la puissance est quand même moindre ...
Donc il vaux mieux mettre en perception pour arme à feu car la au moins ça ne dépend pas d'autre chose !! (Au moins pour les technologistes ! ) :D :D
Artemis Folk.

Post Reply