20 en intelligence
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Désolé, je sais que la réponse à ma question est dans le livret, mais j'en suis à 300 km.
Donc, la question: ca fait quoi avec 20 en intelligence? Il me semblait que ca donnait un bonus aux compétences scientifiques chimie, méca... ), mais apparemment non. Alors?
Gunsmith bob, armurier des stars
Donc, la question: ca fait quoi avec 20 en intelligence? Il me semblait que ca donnait un bonus aux compétences scientifiques chimie, méca... ), mais apparemment non. Alors?
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Ben j'ai dû avoir un bug car en mettant à 20 intelligence, j'ai rien vu de changé dans les compétences. Du coup, j'ai remis à 19 en rechageant ma partie.
Gunsmith bob, qui dévouvre le pitsolet longue-portée et qui aime bien
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Vu que je développe une seule compétence ( arme à feu ), ca va pas me servir à grand chose de mettre intelligence à 20.
Merci pour les réponses!
Gunsmith bob
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Arf sérieux ? Tu rate pleins de bonne compétences !!!
Tu sais, faut pas non plus croire qu'au level 50 c'est finit, il existe quelques moyens technologiques pour débloquer cette limite ( ) alors ne te limite pas, t'aura le temps d'en apprendre des shematiques, par exemple crochetage c'est cool pour un technologiste
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Artemis Folk.
Chevalier du Saint Ordre.
Erudit en quète du "Savoir Divin".
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-04-28 12:32 ]</font>
Tu sais, faut pas non plus croire qu'au level 50 c'est finit, il existe quelques moyens technologiques pour débloquer cette limite ( ) alors ne te limite pas, t'aura le temps d'en apprendre des shematiques, par exemple crochetage c'est cool pour un technologiste
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Arf, mais ce perso est fait exprès! Il est conçu autour de deux pôles: beaucoup de perception ( et un bon flingue ) et beaucoups en intelligence. Le reste passe en compétence technologique comme armurerie et mécanique: Yabon le heaume de perception.
Pour voire les autre compétence, je fais d'autre perso et quand j'utiliserais le levelcap, ce sera pour pouvoir avoir plus de dextérité ( que 13, c pas top pour la cadence de tir )
Gunsmith bob, maitre en arme à feu
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Ouais, DX à fond est tout bon dans tous les cas, car t'as toujours l'avantage d'être le premier à faire quelque chose (lancer un sort, ou flinguer, ou taper, ou voler). Le bracelet machin truc (niveau 2 en électricité) te donne du +2 en DX je crois. :vroum:
En plus, si t'es pas fortiche en corps-à-corps, tu peux tirer puis cavaler, et ainsi de suite sans te faire rattrapper. Speedé à 25, t'es quasi intouchable. Bip Bip, voaoum.
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Oui c'est vrai que la dexteritée c'est bien (Et pas que dans les combats) mais un guerrier avec beaucoup de dexteritée et peu de force, ça donne beaucoup de coups ç chaque tours mais la puissance est quand même moindre ...
Donc il vaux mieux mettre en perception pour arme à feu car la au moins ça ne dépend pas d'autre chose !! (Au moins pour les technologistes ! )
Donc il vaux mieux mettre en perception pour arme à feu car la au moins ça ne dépend pas d'autre chose !! (Au moins pour les technologistes ! )
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