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Posted: Sat Apr 27, 2002 10:45 pm
by Gunsmith bob
Désolé, je sais que la réponse à ma question est dans le livret, mais j'en suis à 300 km.
Donc, la question: ca fait quoi avec 20 en intelligence? Il me semblait que ca donnait un bonus aux compétences scientifiques chimie, méca... ), mais apparemment non. Alors?

Gunsmith bob, armurier des stars

Posted: Sun Apr 28, 2002 12:18 am
by WiLliGriMmiVitch
Ca te permet entre autre de maintenir 5 sorts en même temps.
Et quand tu as dans ton inventaire des livres technologiques, la competence correspondante est augmentée de 20.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-04-28 00:18 ]</font>

Posted: Sun Apr 28, 2002 12:44 am
by Artemis Folk
Le manuel dit :
"Le taux de réussite pour chaque compétence augmente de 10%"
:D :D

Posted: Sun Apr 28, 2002 1:09 am
by Gunsmith bob
Ben j'ai dû avoir un bug car en mettant à 20 intelligence, j'ai rien vu de changé dans les compétences. Du coup, j'ai remis à 19 en rechageant ma partie.

Gunsmith bob, qui dévouvre le pitsolet longue-portée et qui aime bien

Posted: Sun Apr 28, 2002 2:21 am
by Artemis Folk
Mais si, ça change seulement ça ne se vois pas comme ça, ça ajoute des chances de reussite dans tes compétences ...
:D :D

Posted: Sun Apr 28, 2002 10:36 am
by Gunsmith bob
Vu que je développe une seule compétence ( arme à feu ), ca va pas me servir à grand chose de mettre intelligence à 20.
Merci pour les réponses!

Gunsmith bob


Posted: Sun Apr 28, 2002 12:29 pm
by Artemis Folk
Arf sérieux ? Tu rate pleins de bonne compétences !!!
Tu sais, faut pas non plus croire qu'au level 50 c'est finit, il existe quelques moyens technologiques pour débloquer cette limite ( :D ) alors ne te limite pas, t'aura le temps d'en apprendre des shematiques, par exemple crochetage c'est cool pour un technologiste :D :D

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Erudit en quète du "Savoir Divin".

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-04-28 12:32 ]</font>

Posted: Sun Apr 28, 2002 3:52 pm
by Anonymous
Je crois que 20 en IN t'empêche d'avoir des échecs critiques, si je ne m'abuse. D'où l'intérêt. Faudrait vérifier.

* aime le fusil lance-lames *
* aime le fusil tesla *
* aime la hache pyrotechnique *

Posted: Sun Apr 28, 2002 4:17 pm
by Gunsmith bob
Arf, mais ce perso est fait exprès! Il est conçu autour de deux pôles: beaucoup de perception ( et un bon flingue :fire: ) et beaucoups en intelligence. Le reste passe en compétence technologique comme armurerie et mécanique: Yabon le heaume de perception. :lol:

Pour voire les autre compétence, je fais d'autre perso et quand j'utiliserais le levelcap, ce sera pour pouvoir avoir plus de dextérité ( que 13, c pas top pour la cadence de tir :cry: )

Gunsmith bob, maitre en arme à feu

Posted: Sun Apr 28, 2002 6:10 pm
by Anonymous
Ouais, DX à fond est tout bon dans tous les cas, car t'as toujours l'avantage d'être le premier à faire quelque chose (lancer un sort, ou flinguer, ou taper, ou voler). Le bracelet machin truc (niveau 2 en électricité) te donne du +2 en DX je crois. :vroum:

En plus, si t'es pas fortiche en corps-à-corps, tu peux tirer puis cavaler, et ainsi de suite sans te faire rattrapper. Speedé à 25, t'es quasi intouchable. Bip Bip, voaoum.

Posted: Sun Apr 28, 2002 8:12 pm
by Artemis Folk
Oui c'est vrai que la dexteritée c'est bien (Et pas que dans les combats) mais un guerrier avec beaucoup de dexteritée et peu de force, ça donne beaucoup de coups ç chaque tours mais la puissance est quand même moindre ...
Donc il vaux mieux mettre en perception pour arme à feu car la au moins ça ne dépend pas d'autre chose !! (Au moins pour les technologistes ! ) :D :D