encore des questions?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

re!
j'ai tue arbalah,et un doute m'envahit soudain l'esprit.arbalah etant pretre je me demande si je vais avoir acces à toutes les benedictions divines voire meme si un dieu ne va pas venir m'ennyuer?(tordue comme question)
en ce qui concerne les armes,quel est le mieu:un facteur de vitesse eleve ou bien faible?
merci

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

Post by chaipakoi »

tu aura acces a toute les benedictions meme si tu a tuer arbalah (c'est ce que je pense en tout cas )
mais lui ramener son artefact te permettait d'avoir une petite benediction (+5 ou +10 en reaction mondaine)
pour les armes il vaut mieux une vitesse elevé

Anonymous

Post by Anonymous »

merci
pour l'artefact je lui ai ramene par contre lorsque je le tue je perds 1 en moralite!
gald

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

Post by Artemis Folk »

Une question : Pourquoi le tuer ????
Bon sinon, il n'y a pas de problemes, sa benediction n'est pas liée aux autres, donc tu pourras avoir toute les autres sans problèmes...
Pour l'arme, la vitesse te permet de tirer plus de fois par "Tour", tu peux augmenter cette vitesse en montant ta "Dextéritée". :D :D
Artemis Folk.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

En général, les armes plus lente font plus de dégats... Donc quand tu as tous pleins de squelettes, vaut meiux la vitesse pour faire du steack Haché (oui je sais du steack hachés de squelette c'est pas super... :D ) et sinon, les trucs de gros bourrin, c'est pas mal, un bon truc c'est la boule de feu, c'est rapide et avec un bon effet de zone et à haut niveau, tu tue presque tous ce qui avait plus d'une cellule en un coup ...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked