Mais bon, quand je retraverse les forums, je me dis "oh putaing t'as fait une connerie là"
J'ai même du utiliser des tips pour savoir Où trouver des persos car ça me gavait de n'avoir que Magnus et Orfraie (Qui est amoureuse de vous mais qui veut pas le dire, suffit de lui parler sur l'île du désespoir...)
Bon, je suis aux landes de Vendigroth, je dois parler à l'autrre abruti de Pérogien, Tulla est une ville abominable rempli de mages tous plus présomptueux les uns que les autres.
Enfin, avant d'aller dans le néant, je ferais toutes les quêtes secondaires que j'ai loupés (Et il y en un paquet), ceux du clan de la roue, la princesse de Caladon, etc
J'ai un techno-épéeiste-ultrabon et je suis avec Magnus, Orfraie, Perrin et Lapayne (Trop fort ce bonhomme mais légèrement maso quand même) avec antécédent école militaire (Ou un truc comme ça)
En armes, je suis fier de ma Pourfendal et de mon épée de Baltar
Pourquoi je raconte ça, Pour avoir votre avis bien sûr... Bon ben à vous Tarante, eux les studios...
P.S: enfin, et pour vous remercier, un conseil: ne portez jamais de sous-vêtements radioactifs.