Funluigifr
voila p'etre un module que je ferais
donc voila a quoi il se résume
d'abord vous etes en ville et bien sur la premiére personne que vous voyes vous donne une quete
acheter une maison
a chaque maison achetable il y a vendeur
qui quand vous payez vous donne une clef [il a des gardes] une fois que vous payez pour la maison il vous donne la quete de trouver
un boulo
Les 5 boulo qui sont dans ma tete :
le flic :
vous allez au commisaria et vous, vous faitez recruter, on vous donne un flingue et un unniforme
au résultat quelque p'tit mission qui v'ont de l'arrestation a la descente chez un groupe
de fumier
le voyou :
meme principe que gta3 vous allez voir un mec thony qui vous donne plusieurs mission les unes apres les autres
qui vont de butter un concurent a allez voler un personne
le tueur [la tueuse] :
la s'est différent car sa se penche sur les bases de butter un démon massacre de vampires
et surtout filngue a l'ail
le combattant :
quelqu'un connait mortal kombat ???
bon je vous explique la s'est simple
au programme afrontement d'autre combattant a trouver pour devenir plus fort avec recrutement de pnj combattant [un p'tit zub zero ] ah oui raiden et au programme
le chasseur de prime
vous allez voir le commisaire mes pas pour etre recruter mes pour tuer des gents
la vous pourez voir aussi thony.
3 autres professions
le journaliste : je sais pas trop comment le faire mais bon faudra un appareil photo
le jedi : des temps ancin bien sur
le defenceur de la nature : au programme aidez les pauvres fées , les elfes et butter les nains et leurs machines
bon je sais que j'ai pas fini les autres modules
mais se lui la me tien a coeur depuis le départ
donc voila a quoi il se résume
d'abord vous etes en ville et bien sur la premiére personne que vous voyes vous donne une quete
acheter une maison
a chaque maison achetable il y a vendeur
qui quand vous payez vous donne une clef [il a des gardes] une fois que vous payez pour la maison il vous donne la quete de trouver
un boulo
Les 5 boulo qui sont dans ma tete :
le flic :
vous allez au commisaria et vous, vous faitez recruter, on vous donne un flingue et un unniforme
au résultat quelque p'tit mission qui v'ont de l'arrestation a la descente chez un groupe
de fumier
le voyou :
meme principe que gta3 vous allez voir un mec thony qui vous donne plusieurs mission les unes apres les autres
qui vont de butter un concurent a allez voler un personne
le tueur [la tueuse] :
la s'est différent car sa se penche sur les bases de butter un démon massacre de vampires
et surtout filngue a l'ail
le combattant :
quelqu'un connait mortal kombat ???
bon je vous explique la s'est simple
au programme afrontement d'autre combattant a trouver pour devenir plus fort avec recrutement de pnj combattant [un p'tit zub zero ] ah oui raiden et au programme
le chasseur de prime
vous allez voir le commisaire mes pas pour etre recruter mes pour tuer des gents
la vous pourez voir aussi thony.
3 autres professions
le journaliste : je sais pas trop comment le faire mais bon faudra un appareil photo
le jedi : des temps ancin bien sur
le defenceur de la nature : au programme aidez les pauvres fées , les elfes et butter les nains et leurs machines
bon je sais que j'ai pas fini les autres modules
mais se lui la me tien a coeur depuis le départ
merci du compliment
mais le flingue a l'ail vas etre remplacer par un fligue a pieux [plus puissant]
parcontre des grenades a l'ail von faire leur apparition ainsi que peut etre que des grenades d'eau benite
sinon pour le cote flic, voyou
sa vas pa etre de la tarte mais on vas esseyer
sinon pour katt on pourra déffendre les fée comme dis plus haut et meme en recruter !
pour les anti katt
une campagne de nains renegat sera mis a dispositions donc il sera possible de butter du nain gentil , de la fée adorable et pas mal d'elfe butter [d'on p'etre bernor]
mais le flingue a l'ail vas etre remplacer par un fligue a pieux [plus puissant]
parcontre des grenades a l'ail von faire leur apparition ainsi que peut etre que des grenades d'eau benite
sinon pour le cote flic, voyou
sa vas pa etre de la tarte mais on vas esseyer
sinon pour katt on pourra déffendre les fée comme dis plus haut et meme en recruter !
pour les anti katt
une campagne de nains renegat sera mis a dispositions donc il sera possible de butter du nain gentil , de la fée adorable et pas mal d'elfe butter [d'on p'etre bernor]
voila voila
-
- Eternel Poète
eh ldieu de ton panteon sapellrait po luigifr?
ta de bonnes id et ca c cool ce sra un bon mod...
sinon comment tu cree un shematik ou un objet?
mercidavance
Un mage nain allerqique aux sortilèges(y peu qd mem balancer des sorts)qui n'a pas de compagnons qui joue en difficile a Arcanum...(eh oui j'ai trouvé le truc pour augmenter la difficulté!! Arfarfarf...non sérieu c vrai!!!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-12 22:30 ]</font>
ta de bonnes id et ca c cool ce sra un bon mod...
sinon comment tu cree un shematik ou un objet?
mercidavance
Un mage nain allerqique aux sortilèges(y peu qd mem balancer des sorts)qui n'a pas de compagnons qui joue en difficile a Arcanum...(eh oui j'ai trouvé le truc pour augmenter la difficulté!! Arfarfarf...non sérieu c vrai!!!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-12 22:30 ]</font>
-
- Eternel Poète
Qu'un mortel(ce qui vaut mieu pour nous)!!!??
c'est pas toi qui disait que t'était le fils de Zeus!(jperds po lnord hein!!)
sinon pour le vendeur ya une solution:
met lui un dialogue ou il crie le journal en examine comme-ca qd on sapproche on connait le journal.C'est pas terrible mais je ne suis po tres doué et je n'ai que ca aproposer.
continue tu fait un cool boulot
(aufait j'essaye de faire un autre mod ou vous seriez a peu pres tous dedans....toi t'y est déja)
c'est pas toi qui disait que t'était le fils de Zeus!(jperds po lnord hein!!)
sinon pour le vendeur ya une solution:
met lui un dialogue ou il crie le journal en examine comme-ca qd on sapproche on connait le journal.C'est pas terrible mais je ne suis po tres doué et je n'ai que ca aproposer.
continue tu fait un cool boulot
(aufait j'essaye de faire un autre mod ou vous seriez a peu pres tous dedans....toi t'y est déja)
Where comes humanity,
There goes insanity...
-
- Eternel Poète
et dans mon mod test ni un dieu ni un demi-dieu (sans X!)...
non jplaisante
mais je tai mit qd mem et ca va te plaire....
test le chef dun ordre chevalresque ancestral...(commen ca taim bien mon mod!!?
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-13 11:25 ]</font>
non jplaisante
mais je tai mit qd mem et ca va te plaire....
test le chef dun ordre chevalresque ancestral...(commen ca taim bien mon mod!!?
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-13 11:25 ]</font>