donc voila a quoi il se résume
d'abord vous etes en ville et bien sur la premiére personne que vous voyes vous donne une quete
acheter une maison
a chaque maison achetable il y a vendeur
qui quand vous payez vous donne une clef [il a des gardes] une fois que vous payez pour la maison il vous donne la quete de trouver
un boulo
Les 5 boulo qui sont dans ma tete :
le flic :
vous allez au commisaria et vous, vous faitez recruter, on vous donne un flingue et un unniforme
au résultat quelque p'tit mission qui v'ont de l'arrestation a la descente chez un groupe
de fumier
le voyou :
meme principe que gta3 vous allez voir un mec thony qui vous donne plusieurs mission les unes apres les autres
qui vont de butter un concurent a allez voler un personne
le tueur [la tueuse] :
la s'est différent car sa se penche sur les bases de butter un démon massacre de vampires
et surtout filngue a l'ail

le combattant :
quelqu'un connait mortal kombat ???
bon je vous explique la s'est simple
au programme afrontement d'autre combattant a trouver pour devenir plus fort avec recrutement de pnj combattant [un p'tit zub zero

le chasseur de prime
vous allez voir le commisaire mes pas pour etre recruter mes pour tuer des gents
la vous pourez voir aussi thony.
3 autres professions
le journaliste : je sais pas trop comment le faire mais bon faudra un appareil photo
le jedi : des temps ancin bien sur

le defenceur de la nature : au programme aidez les pauvres fées , les elfes et butter les nains et leurs machines

bon je sais que j'ai pas fini les autres modules
mais se lui la me tien a coeur depuis le départ