Objets perdus pour suite jeu
-
Si tu laisses tes objets dans un coffre (ou une armoire, un tiroir... ), ils doivent normalement y rester. Note que cela ne s'applique pas aux poubelles, car les villes d'Arcanum sont propres et ont toutes un système trés éfficace de ramassage des ordures!
Pour ce qui est des marchands, il me semble que la plupart d'entre eux conservent ce que tu leur vends, mais je n'en suis pas certain, et de toute façon, ils te le revendront bien plus cher que ce qu'ils t'ont payé... Donc autant éssayer de stocker dans des coffres, car ils ont tous une énoooOOOooorme capacité (pour ne pas dire qu'ils n'ont pas de fond)!
Pour ce qui est des marchands, il me semble que la plupart d'entre eux conservent ce que tu leur vends, mais je n'en suis pas certain, et de toute façon, ils te le revendront bien plus cher que ce qu'ils t'ont payé... Donc autant éssayer de stocker dans des coffres, car ils ont tous une énoooOOOooorme capacité (pour ne pas dire qu'ils n'ont pas de fond)!
-
- Explorateur sans frontière
Il faut tout de même remarquer que les coffres ont une place limite ( je le sais, j'en ai déjà remplis deux sans le faire exprès avec mes collections d'arme à feu ! )
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
-
- Admin Dictateur
bonje sais que c'est HS, mais pour laurent, tu peut toujours allé au truc de zoologie à Tarante et racheter la fausse peau (2000 Po), quand tu la ramènera au gars il rigolera et te dira où est quintara...
Désolé Baron..

Désolé Baron..

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Administrateur incompétent