Objets perdus pour suite jeu

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Laurentkilijo

Post by Laurentkilijo »

Je voudrais savoir si lorsqu'on vend un objet ou qu'on le laisse a une place qui n'est pas la sienne s'il etait possible de le retrouver plus de 2 jours apres

HoMeLeT

Post by HoMeLeT »

Si tu laisses tes objets dans un coffre (ou une armoire, un tiroir... ), ils doivent normalement y rester. Note que cela ne s'applique pas aux poubelles, car les villes d'Arcanum sont propres et ont toutes un système trés éfficace de ramassage des ordures!

Pour ce qui est des marchands, il me semble que la plupart d'entre eux conservent ce que tu leur vends, mais je n'en suis pas certain, et de toute façon, ils te le revendront bien plus cher que ce qu'ils t'ont payé... Donc autant éssayer de stocker dans des coffres, car ils ont tous une énoooOOOooorme capacité (pour ne pas dire qu'ils n'ont pas de fond)!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Rattus

Post by Rattus »

tu peux mettre TOUT ce que tu peux porter dans les coffres, meubles etc... les objets ne disparaissent pas même après plusieurs années. Par contre j'ai perdu pas mal de trucs (sans importances) en les laissant aux marchands.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Il faut tout de même remarquer que les coffres ont une place limite ( je le sais, j'en ai déjà remplis deux sans le faire exprès avec mes collections d'arme à feu ! )

Laurentkilijo

Post by Laurentkilijo »

mais j'ai un probleme: par exemple j'ai vendu la peau du monstre du lac que j'avais vole au marchand de Tarante et jamais je ne l'ai retrouve

luigifr

Post by luigifr »

bas tout les bon joueurs d'arcanum te le dirons !

vas a tarente fais quete du monsieur qui veut que tu nettoye son entrpot et apres avoir fini cette quete tu garde la clef donc l'entrepot et a toi
et il y a bc de place
Image

voila voila

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

bonje sais que c'est HS, mais pour laurent, tu peut toujours allé au truc de zoologie à Tarante et racheter la fausse peau (2000 Po), quand tu la ramènera au gars il rigolera et te dira où est quintara...

Désolé Baron.. :angel: :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

Tous les containers qui ne se renouvellent pas automatiquement (donc pas les poubelles ni les coffres de marchands) gardent leur contenu intact.

Et la tout est dit.
Ci-gît ma signature.

Locked