Pour le corps de Lambert, c'est bizarre.
Pour le crocheteur, normalement ça s'achète avant de commencer la partie, mais tu peux aussi en trouver un gratuit dans un tonneau en fer près de la pension Poune à Tarante, par exemple.
OK ca y est j'en ai trouvé un chez un ferrailleur
J'ai aussi acheté des parchemins d'identification mais j'arrive pas à m'en servir.Quand la flèche bleue vient je voudrais pouvor pointer sur un objet et pas sur une personne...
Le parchemin de Lambert ? hum ... c'est pas le livre qui se trouve dans le meuble a coté de son lit ? pke moi a part la hache et le piège j'ai rien vu non plus ..
Reste que le portail, c'est quand même plus amusant de le blaster à la boule de feu. En plus, avec les légions monstrueuses qui en sortent, ça peut ramener pas mal d'XP ( tant qu'on en veut en fait ).
Le 2002-09-29 20:28, Major_5 a écrit:
OK ca y est j'en ai trouvé un chez un ferrailleur
J'ai aussi acheté des parchemins d'identification mais j'arrive pas à m'en servir.Quand la flèche bleue vient je voudrais pouvor pointer sur un objet et pas sur une personne...
Ben, en fait, il faut mettre le parchemin en objet rapide puis l'utiliser, et non pas clic droit sur l'objet dans l'inventaire, parce que effectivement, sinon, ca bugge...