Lambert et Passe-Partout

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Major_5

Post by Major_5 »

J'ai trouvé son corps au bout du chemin pres des racines noires mais pas de journal sur lui.
Seulement une hache et un piège magique.

Je me demande aussi ou je peux trouver un passe partout afin d'utiliser mes skills d'ouverture de coffre?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-13 01:33 ]</font>

Louis91
Aware

Post by Louis91 »

Pour le corps de Lambert, c'est bizarre.
Pour le crocheteur, normalement ça s'achète avant de commencer la partie, mais tu peux aussi en trouver un gratuit dans un tonneau en fer près de la pension Poune à Tarante, par exemple.

Major_5

Post by Major_5 »

OK ca y est j'en ai trouvé un chez un ferrailleur :)
J'ai aussi acheté des parchemins d'identification mais j'arrive pas à m'en servir.Quand la flèche bleue vient je voudrais pouvor pointer sur un objet et pas sur une personne...

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

t'as ce qu'il faut dans la grotte avec les loup (la grotte du loup (voir carte) si ma memoire est bonne)

Legolas

Post by Legolas »

Le parchemin de Lambert ? hum ... c'est pas le livre qui se trouve dans le meuble a coté de son lit ? pke moi a part la hache et le piège j'ai rien vu non plus ..

:)

Anonymous

Post by Anonymous »

si c'est ça

Major_5

Post by Major_5 »

Le 2002-11-18 16:37, Le Fou Sanglant a écrit:
si c'est ça
ah bon tant mieux

thanos

Post by thanos »

Le fou sanglant a bien parlé.

Reste que le portail, c'est quand même plus amusant de le blaster à la boule de feu. En plus, avec les légions monstrueuses qui en sortent, ça peut ramener pas mal d'XP ( tant qu'on en veut en fait ).

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-09-29 20:28, Major_5 a écrit:
OK ca y est j'en ai trouvé un chez un ferrailleur :)
J'ai aussi acheté des parchemins d'identification mais j'arrive pas à m'en servir.Quand la flèche bleue vient je voudrais pouvor pointer sur un objet et pas sur une personne...
Ben, en fait, il faut mettre le parchemin en objet rapide puis l'utiliser, et non pas clic droit sur l'objet dans l'inventaire, parce que effectivement, sinon, ca bugge...
Ci-gît ma signature.

Post Reply