macs
ouai non mac c'est trop cool:
-une souris a un bouton qui me file des crampes a la main
-un design fluo de merde qui semble etre le principal argument commercial actuel
-des problemes de compatibilité de chiottes
-l'impression d'etre un rebelz en choisissant un os alternatif
sinon pour le reste la stabilité de je sais pas, avait tellement mal a la main a cause de cette #&$@ de souris que j'ai changé d'ordi avant de voir un truc planté
-une souris a un bouton qui me file des crampes a la main
-un design fluo de merde qui semble etre le principal argument commercial actuel
-des problemes de compatibilité de chiottes
-l'impression d'etre un rebelz en choisissant un os alternatif
sinon pour le reste la stabilité de je sais pas, avait tellement mal a la main a cause de cette #&$@ de souris que j'ai changé d'ordi avant de voir un truc planté
-
Gunsmith bob
- Explorateur sans frontière

Et surtout, qu'on ne me dise pas qu'unix, c'est la solution à tous les problèmes.
La preuve ? Deux questions posées ce matin au prof :
__ On avait un problème avec un script, alors que tout était correct. Le prof de tp nous a conseillé au hasard de renommer notre fichier source et ça a marché, sans aucune raisons. Vous savez pourquoi ?
__ On voudrait savoir: pourquoi notre script marche nickel sur une machine Unix et ne tourne plus lorsqu'on change de bécane, tout en se reconnectant avec le même compte ?
La preuve ? Deux questions posées ce matin au prof :
__ On avait un problème avec un script, alors que tout était correct. Le prof de tp nous a conseillé au hasard de renommer notre fichier source et ça a marché, sans aucune raisons. Vous savez pourquoi ?
__ On voudrait savoir: pourquoi notre script marche nickel sur une machine Unix et ne tourne plus lorsqu'on change de bécane, tout en se reconnectant avec le même compte ?
-
Cosmoschtroumpf
- Administrateur incompétent

-
Anonymous
-
Gunsmith bob
- Explorateur sans frontière