ouai non mac c'est trop cool:
-une souris a un bouton qui me file des crampes a la main
-un design fluo de merde qui semble etre le principal argument commercial actuel
-des problemes de compatibilité de chiottes
-l'impression d'etre un rebelz en choisissant un os alternatif
sinon pour le reste la stabilité de je sais pas, avait tellement mal a la main a cause de cette #&$@ de souris que j'ai changé d'ordi avant de voir un truc planté
Et surtout, qu'on ne me dise pas qu'unix, c'est la solution à tous les problèmes.
La preuve ? Deux questions posées ce matin au prof :
__ On avait un problème avec un script, alors que tout était correct. Le prof de tp nous a conseillé au hasard de renommer notre fichier source et ça a marché, sans aucune raisons. Vous savez pourquoi ?
__ On voudrait savoir: pourquoi notre script marche nickel sur une machine Unix et ne tourne plus lorsqu'on change de bécane, tout en se reconnectant avec le même compte ?
Le premier qui dit que les macs ca plante pas, je rigole tres fort, parce que en 1h30 (le temps d'un cours) certaines personnes, dont moi, font planter un mac au moins 5 fois. Donc, ne venez jamais, non, jamais me dire que les macs c'est stable.
Ouais... à l'ens, les interfaces unix ou solaris plantent avant même d'être allumées... Paradoxalement, le truc le plus stable qu'on ait pu trouver c'est windows lancé depuis Linux...