j'aimerait bien faire mon premier mage mais en regardant les skills je n'ai pas vu quels étaient les meilleurs aux autres. Je demande donc votre avit
merci
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2003-03-20 21:16 ]</font>
Juste petit souci dès la première rencontre avec un golem de pierre ou une masse bouillonnante, ... l'arme est détruite en trois toursLe 2003-03-18 19:19, Tomas a écrit:
Autre type de mage (bon ok on peut appeler ca un mage ?)
20 dexterité
20 force (ou 1 Force Terre)
Maitre Corps à corps
Minimum de paquetage pour avoir une vitesse maximale
1 Bouclier Protection
Temporel à fond
Rah plus vite, raaaaah plus vite!, jete tout ton inventaire par terre et garde juste ton épée-filament pour taper aussi vite que la lumière raaaah!
Hum, c'est la même, vénérable modéro-dictateur.Le 2003-03-21 21:21, Berenor a écrit:
Ben tu peux déjà choper une medic arachnide an passant par le col de corgoth( je sais plus le nom exact) avec les coordonées ensuite en faisant une quète, tu peux choper une autre petite bébette en ramenant l'apareille photo au construsteur des planeurs qui ont servis à faire péter le dirigeable...
Y'a surement peut-être d'autres moyen, mais j'ai surtout joué magos donc bon...![]()
![]()
Non, moi je pensais que la question était "comment se débrouiller avant Vendigroth avec un mago ?"Le 2003-03-21 21:10, entr0py a écrit:
Pour avoir des robots? La vache je ne savais pas que Bobounet se shootait au nettoyant Monroe ...
26 mai 1985 t'es aussi vieux :???:Le 2003-05-24 15:02, Gratac a écrit:
Pour moi le mage idéal, c'est une elfe (CN+1), avec les sortilèges de les arcanes du déplacement, la nécromancie noire, et la blanche ou l'invocation, et le sort vitalité de l'air, maître en nécromancie noire, 20 en intelligence, 21 en volonté, 20 en constitution (possibilité de vitalité de l'air*1), 20 en charisme (l'anneau du maître en marchandage de Tarante CH+1,.). il faut prendre pour antécédent fils unique, je crois, (on part avec VO:15). et là on obtient le mage ultime. moi j'arme un de mes compagnons mages d'une épée d'eaux dormantes. habillé d'une robe des arcanes ou mystique (la plus puissante), d'une épée de garde CA+15, bottes elfiques pour tout mes compagnons, boucliers des arcanes ou mystique (le plus puissant), des gants magiques, je me souviens plus lesquels, je crois qu'un simple heaume de gealham (à peu près) suffira, l'anneau de "marchandage" (obligé pour économiser un point de pers et avoir 5 comp), l'anneau de résistance et une amulette dorienne. En suivant ce schéma de progression, j'ai fini le jeu en réalisant toutes les quêtes que j'ai rencontrées (sauf l'esprit de bhrego je suis gentil heu) j'ai fini le jeu, le 26 mai 1985