Bonjour,
j'ai un perso elfe magicien avec 20 en intelligence, 19 en charisme et expert en persuasion (merci madame Lilly).
j'ai réussi à parler de la Pierre et de la Forme avec le fils de Loghaire et tout ce que j'arrive à faire c'est convaincre Loghaire de remonter sur le trône.
Quand j'avais un personnage moins intelligent, je pouvais demander à Loghaire de se joindre à ma quête mais maintenant je n'ai plus cette possibilité dans mes dialogues.
Alors est-il réellement possible d'enrôler Loghaire ? Et si oui, comment ?
Merci d'avance
Bye
Webatomic
Enrôler Loghaire : c'est possible ?
-
- Explorateur sans frontière
- Isaac Zapruder
si, il faut le fair redevenir roi et après tu fais des quêtes jusqu'a arriver a tseng ang ou on te dit ou est le clan du mont noir et après tu dit a loghair ou est le clan et faut magnus(hélas)
[...]
Lun en am uttab, Lun en em arcniav
Lun en am tiurted, Lun en sareuqidare'm
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS
Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]
Lun en am uttab, Lun en em arcniav
Lun en am tiurted, Lun en sareuqidare'm
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS
Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]
oki merci pour vos conseils
ça a marché : j'ai en effet donné des infos sur le clan du mont noir à Loghaire après avoir été à Tseng-Ang puis fait mon rapport à Orfraie située à Qintarra.
Mais franchement j'suis déçu des compétences de Loghaire : tout juste un bon nain guerrier. Il n'a même pas une seule compétence techno ou magique.
Enfin, pas de problème pour mon équipe qui est déja composé de 6 persos (dont le chien).
D'ailleurs à ce sujet je vais poster une question sur blocage à 6 et non pas à 7 (avec le chien).
Merci
A tout de suite
ça a marché : j'ai en effet donné des infos sur le clan du mont noir à Loghaire après avoir été à Tseng-Ang puis fait mon rapport à Orfraie située à Qintarra.
Mais franchement j'suis déçu des compétences de Loghaire : tout juste un bon nain guerrier. Il n'a même pas une seule compétence techno ou magique.
Enfin, pas de problème pour mon équipe qui est déja composé de 6 persos (dont le chien).
D'ailleurs à ce sujet je vais poster une question sur blocage à 6 et non pas à 7 (avec le chien).
Merci
A tout de suite
c'est 6 , car le maximum de point en CHarisme est 20 (20/4=5 +le toutou qui ne compte pas =6
).. !!
Ah et ne prend pas trop de coéquipié 6 c'est gros , surtout si tu a Orfraie , cette Sal*** liquide tout tes coéquipiers en temps réel . Elle tir comme un amateurs.
Et pour Log. ( Bah le nain guerier ). c'est vrai ya pas de point en techno.
c'est un roi, il est la pour regarder les autre faire le travail pour lui

Ah et ne prend pas trop de coéquipié 6 c'est gros , surtout si tu a Orfraie , cette Sal*** liquide tout tes coéquipiers en temps réel . Elle tir comme un amateurs.
Et pour Log. ( Bah le nain guerier ). c'est vrai ya pas de point en techno.
c'est un roi, il est la pour regarder les autre faire le travail pour lui

ah et puis Tollo , dans les oubliette .
moi apres l'avoir sauvé, il ne voulais plus me quitté . et pourtant j'avais belle et bien dépasser la limite de personnages.
Puis , l'elfe de Quintara qui veux aller a Tarante , que je l'ai ammenner elle disais toujours : merci de ma m'avoir ammener , a la prochaine sans me quitter , jusqu'a ce que je l'expédie en enfer pour m'avoir frapé .. je suis méchante non
?
moi apres l'avoir sauvé, il ne voulais plus me quitté . et pourtant j'avais belle et bien dépasser la limite de personnages.

Puis , l'elfe de Quintara qui veux aller a Tarante , que je l'ai ammenner elle disais toujours : merci de ma m'avoir ammener , a la prochaine sans me quitter , jusqu'a ce que je l'expédie en enfer pour m'avoir frapé .. je suis méchante non

- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
Je confirme juste ce que nous a dit le burning cat, on peut monter à 7 compagnons + El canino (alias Barnabé) + les machines de combat si on est un bon technologiste (du genre araignées et automates) 
A présent pour Loghaire, son principal intérêt est de rajouter une bonne lame à une équipe assez faible physiquement, avec une cuirasse de technologiste, Pourfendal et un Pavois de disruption, votre équipe peut se targuer de posséder un excellent mini-tank

A présent pour Loghaire, son principal intérêt est de rajouter une bonne lame à une équipe assez faible physiquement, avec une cuirasse de technologiste, Pourfendal et un Pavois de disruption, votre équipe peut se targuer de posséder un excellent mini-tank

Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo