Le 2003-09-24 01:44, M14w a écrit:
Heu ouai une question à laquelle tu n'avais pas repondu dans un autre message:
Ton avatar a t il des préférence en matière de magie (puisse que c'est une elfe ?)

sisi , le charme
tandis que pour toi mystie
tout se trouve dans tip de jeun et bien voila je copie et colle
1-Un Nain du Clan de la Roue vous parle du clan des forgerons et vous demande de rapporter la pierre de Durin. Il ne sait pas où se trouve le clan mais vous confie un schématique, celui de la clé de fer.
2-Vous pouvez fabriquer cette clé grâce à du mithril et un coeur de pierre. Contrairement aux rumeurs qui courent au sujet de ces coeurs de pierre il y en a au moins trois dans zone du village Bedokien. Grâce à la clé de fer vous pouvez ouvrir le coffre mystérieux qui se trouve au musée de tarante. Si vous n 'avez pas la clé seul un point de destin vous permettra de l'ouvrir. Dans ce coffre vous trouvez une carte indiquant le lieu dit des murmures et trois tambours.
3-Au lieu dit des murmures vous devez placer les tambours dans l'ordre et vous entendrez un message, il vous dit de trouver le grand livre de Durin.
4-Ce livre, vous pourrez vous le procurer à Caladon,, donc assez loin dans le jeu, auprès de madame Mistik. Selon les cas elle peut vous le donner, vous le vendre, vous pouvez aussi le dérober discrètement. Ce livre vous indique l'emplacement du clan des forgerons , mais pour y entrer il faut une clé de verre.
5-Cette clé se trouve dans le temple de Caladon et vous pourrez l'obtenir auprès du gnome plus tard dans le jeu, quand vous aurez découvert le tombeau de Manox.
6-Muni de cette clé de verre vous pouvez enfin pénétrer dans le clan de forgerons et découvrir...
tu regardes des fois sur la pages principales de ce MAGNIFIQUE site : tu as accès a beaucoups de renseignement super interressant :P