POSÉ VOS QUESTIONS !!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Afin de faire le bonheurs de tous , ici, il sera questions que tout les question sur le jeu . au lieu de faire un forum qui partira en "sucette" quelqu'un posera sa question , et un autre personne ( seulement une de préférence ) s'éfforcera de lui réponde :P

Dès que la réponse est donné , on passe à la suivant et ainsi de suite .

sauf si vous tenez absolument à ouvrir un autre topic ! :D

mais les questions doivent au moins avoir un sens :D ...
Avec un sujet , un nom un verbe.. bref une phrase bien complete :lol:
et une suite logique aussi.

c'est tout se croit !!
alors a votre clavier ;) , je suis sur qu'il y a des gens qui se ferons un plaisir de vous répondre.

`RÈGLE NO1: Par Berenor : dès qu'il y a un pépin ou un bug , essayer le mode sans échec ..

et hop !! :lost:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Heu ouai une question à laquelle tu n'avais pas repondu dans un autre message:
Ton avatar a t il des préférence en matière de magie (puisse que c'est une elfe ?)

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Je me suis rendu au Clan des Forgeron, il y a deux engins comme il mentionne, il faut quoi pour l'ouvrir :) marcher dessus-c est fait 2e sortir arme aussi.
J'ai trouvé un sac rempli de pierres pour les nains, est-ce à eux qu'il faut les apporter? ;)
On ne peut plus poser certaines questions sur le jeu alors...comme c est la 1e partie que je fais, je trouve ça un peu dur à prendre. Pas besoin de donner soluce mais de nous donner de bons indices c est valable également. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Le 2003-09-24 01:44, M14w a écrit:
Heu ouai une question à laquelle tu n'avais pas repondu dans un autre message:
Ton avatar a t il des préférence en matière de magie (puisse que c'est une elfe ?)
:lol:
sisi , le charme :D

tandis que pour toi mystie
tout se trouve dans tip de jeun et bien voila je copie et colle

1-Un Nain du Clan de la Roue vous parle du clan des forgerons et vous demande de rapporter la pierre de Durin. Il ne sait pas où se trouve le clan mais vous confie un schématique, celui de la clé de fer.

2-Vous pouvez fabriquer cette clé grâce à du mithril et un coeur de pierre. Contrairement aux rumeurs qui courent au sujet de ces coeurs de pierre il y en a au moins trois dans zone du village Bedokien. Grâce à la clé de fer vous pouvez ouvrir le coffre mystérieux qui se trouve au musée de tarante. Si vous n 'avez pas la clé seul un point de destin vous permettra de l'ouvrir. Dans ce coffre vous trouvez une carte indiquant le lieu dit des murmures et trois tambours.

3-Au lieu dit des murmures vous devez placer les tambours dans l'ordre et vous entendrez un message, il vous dit de trouver le grand livre de Durin.

4-Ce livre, vous pourrez vous le procurer à Caladon,, donc assez loin dans le jeu, auprès de madame Mistik. Selon les cas elle peut vous le donner, vous le vendre, vous pouvez aussi le dérober discrètement. Ce livre vous indique l'emplacement du clan des forgerons , mais pour y entrer il faut une clé de verre.

5-Cette clé se trouve dans le temple de Caladon et vous pourrez l'obtenir auprès du gnome plus tard dans le jeu, quand vous aurez découvert le tombeau de Manox.

6-Muni de cette clé de verre vous pouvez enfin pénétrer dans le clan de forgerons et découvrir...

tu regardes des fois sur la pages principales de ce MAGNIFIQUE site : tu as accès a beaucoups de renseignement super interressant :P
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Le 2003-09-24 02:00, Nita a écrit:

sisi , le charme :D
Donc je te mets un point dans "charmer les animaux" ? :cow: ?

(comme j'aiv u que nita, faisait des perso berenor et entropy, je me suis dit que je vais faire un perso nita, mais je n'ai pas d'idée)

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

c'est bien sa : mais avant je fesais toujours des perso mixte:
par exemple : un bon tireur d'élite , mais avec des la magie , un point en botaniste , maitre en arme a feu , marchandage , on peu de tout se qui est interessant :D
Image

kirin'thorien

Post by kirin'thorien »

passe ici pour dire qqchose et pas poser une question :roll: deja ca pars mal pour moi....
Nita... t'es aussi au max ds les trucs de contresort ( a oublié le nom de l'école ) ?
Parce que si oui ou si qqun est expert ds les deux ecoles... qu'il me dise si charmer les animaux plus entrave aux sortilege fait que l'animal devient une sorte de compagnon ?
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Kirin:
Bon, je suis nouvelle dans le jeu, mais je crois pas que tu peux le faire, ça ne peut créer un compagnon d'après mes exp.
1. On se trouve Théron, je me suis promené deux heures à Caladon, au nord/est comme il le mentionne sur le site mais basta pas trouvé, j ai cru qu'il se trouvait à l'endroit ou se tenait 1 garde et un ogre mais non, c est un sous-sol...alors!!!
2. Je peux trouver remède à Tulla pour la fille d'éleveur de lapin....présentement je ne l'ai pas sur la carte, est-ce que je peux la trouver en me fiant au degré (no de position) ou c est avec une quête qu'elle apparaîtra.
3. Présentement je cherche un démologue et je crois qu'il y en a un à Tarante près de l'Université alors j'y vais de ce pas allègrement voir si j ai raison. (meurtres).
J'ai terminé ma liste, une vraie pie :lol: A+ ;)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Pfff .
j'ai jamais utilisé cette magie parce qu'elle ne sert absoluement a rien.
Ça sert a charmer les monstres comme les loups pour qu'il ne puissent pas t'attaquer . C'est nul , je préfère me faire de l'expérience au lieu de rester la a voir Galoper le chien enragé :P
Image

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

La quête ultime des joueurs:

Les Vrais héros cherchent le vilain le plus puissant pour le terrasser et accrocher sa tête au dessus de la cheminée.
Les Rôle Player cherchent à devenir maître de la guilde des mages sans avoir besoin de dégaîner ou lancer un seul sort
Les timbrés cherchent la schématique du fameux sabre en cahoutchouc mousse qui nécessite une feuille de bubble gum et de l'acier nain
Les gros bills cherchent ce qui rapporte le plus d'XP

Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Soyez gentils, répondez à mes demandes plus haut...ou est Théron etc..... :lol:
J'ai fait la quête de la fille du Roi etc...
Trouver le meurtrier des prostitués et terminer la quête.... :eek:ui:
Et là, je suis bloquée, sais plus quoi faire!!!!
Présentement je me promène et j'ai trouvé passage vers les Landes. On s'en reparle. a+
:)
J'ai découvert qu'une sorte armure et amulette qu'on ne peut porter (écrit en orangé)aussitôt qu'on les porte on tombe, y-a-t-il une raison? On n est pas assez mauvais ou c est autre chose?.....

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-09-25 20:44 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Bon, j'ai laissé faire pour voire ce que ça pouvais donner, mais ça par vite en sucette ce topic, y'a tellement de questions abordés qu'on sait plus où ça s'arrete et où ça commence...

DOnc on va rétablir les règles telles que définies dans la FAQ qui facilité d'ailleurs les recherches, mais vraiment, n'hésitez pas à ouvrir de nouveau topics, même pour une question qui vous semble anodine, le forum est fait pour ça...

Ainsi donc... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked