Pour mon perso c'était une elfe qui est partie avec une constitution -1 et force également si je me souviens bien.

J'étais surtout guerrière et magicienne légère. (Blessure, boule de feu et premier élément de protection genre bouclier de sauvegarde).
J'ai surtout axé sur IN, Persuasion en fait ce que je voulais c'est d'avoir plus de choix de réponse et de discussion parce qu'avec mon premier perso, c'était assez sommaire et non-intéressant.
Vers le 3/4 du jeu, je me souviens des pts que j'avais placés les voici:
10 - 9 - 19 - 10 - 13 - 15 - 7 - 14 et j'ai ajouté les autres points en deuxième ligne je crois, pour avoir plus de résistance.
Maître en force, en crochettage le plus vite possible et expert en persuasion. Je sais qu'il ne doit pas être parfait mais je l'ai bien aimé ce perso. Pas eu besoin de me battre à T'seng Ang et la même chose au Supplice de l'Aigle

c'est peut être que j'aime bien discuter et parler en fait
J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur la façon dont je l'ai monté au hasard un peu aussi par certains posts que je lisais sur le forum.

Elle portait armure elfique, bottes et gants également et l'épée des arcades, boucliers résistants (je crois à 30 depuis le début).
Qu'en pensez-vous?
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**