Enfin j'ai réussi...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

:rofl: enfin réussi :lol:
Si j'avais su bien avant que l'engin de Vendigroth pouvait servir :roll:
Et de plus Arronax n'est véritablement pas d'une grande aide.
Vue la cinématique etc.....
Et c'est vraiment pas terrible de tuer le grand boss. :hop2:
:jap: à tous ceux qui m'ont aidé à terminer le jeu. Très apprécié. :jap: :jap:

Je redébute avec un humain cette fois et je vais essayer sans magie. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ta patience est enfin récompensé !
Image

Manuel
Posts: 54
Joined: Sat Oct 25, 2003 2:00 am

Post by Manuel »

Félicitations ! :)
ça serait interessant (vu qu'on est sur le forum d'aide) que tu nous racontes un peu ton aventure, par rapport à ton personnage. Quelles sont ses caractéristiques et est-ce que c'est un un bon type de personnalité à développer, point faibles/forts etc.

Bon jeu !
Manuel

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Pour mon perso c'était une elfe qui est partie avec une constitution -1 et force également si je me souviens bien. ;)
J'étais surtout guerrière et magicienne légère. (Blessure, boule de feu et premier élément de protection genre bouclier de sauvegarde).
J'ai surtout axé sur IN, Persuasion en fait ce que je voulais c'est d'avoir plus de choix de réponse et de discussion parce qu'avec mon premier perso, c'était assez sommaire et non-intéressant.
Vers le 3/4 du jeu, je me souviens des pts que j'avais placés les voici:
10 - 9 - 19 - 10 - 13 - 15 - 7 - 14 et j'ai ajouté les autres points en deuxième ligne je crois, pour avoir plus de résistance.

Maître en force, en crochettage le plus vite possible et expert en persuasion. Je sais qu'il ne doit pas être parfait mais je l'ai bien aimé ce perso. Pas eu besoin de me battre à T'seng Ang et la même chose au Supplice de l'Aigle :lol: c'est peut être que j'aime bien discuter et parler en fait :lol:
J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur la façon dont je l'ai monté au hasard un peu aussi par certains posts que je lisais sur le forum. :D
Elle portait armure elfique, bottes et gants également et l'épée des arcades, boucliers résistants (je crois à 30 depuis le début).

Qu'en pensez-vous? :cat:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'était une elfe : donc forcément un très bon perso :D
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

armure elfique ca ne vaut pas la peau de dragon.
Meme si je l'echange parfois contre une armure d'effroi.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'est vrai, c'est très bien la peau de dragon.
Et les meilleurs gants magiques : gants de dextérité !
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

boaf, des gantelets de chapardeur, c'est mieux ( et puis tout les magots sont voleurs:
_Monsieurs le vendeur, donne moi tes biens
_Nan, casse toi!
_Monsieurs le vendeur s'il te plait, donne moi tes biens.
_T'es sourd ou c'est ta tunique de tarlouze qui te ramolli le QI ?
SBrouff !
_Monsieur le tas de cendre, s'il te plait, donne moi tes biens.
_K...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:
Mystie , on dit épée des Arcanes pas arcades :lol:

L'armure peau de dragon est très bien , elle se vend un peu chez tous les vendeurs elfes , mais l'armure des Arcanes est bien aussi ;)
J'aime moins l'armure d'effroi , les gens ont un allignement beaucoup plus négatif en notre égard. Par contre les defence est beaucoup plus haute.
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ca va Nita...erreur :rofl: :lol: de toute façon est elle est excellente.
Peau de Dragon est meilleure oui mais comme elle venait de la brûler, j'ai pris celle que j'avais conservé dans mon coffre au lieu d'en chercher une autre. :D
Pour les gants, je trouve que chapardeur n'est pas mal. Dans Arcanum, je ne sais pas si le fait de porter des ensembles nous donne de meilleurs résultats. :???:
Présentement j'ai monté une humaine guerrière alors je ne sais pas si je verrais une différence mais je monte encore plus IN et Persuasion etc. pour voir ou ça peut me mener.
Présentement expert en crochettage et en force et persuasion, il me reste Mme Lily à voir et ça devrait aller. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'est nul, quand on est un mec parce qu'avec les missions de Mme Lily, on gagne pas d'argent ! :( Juste une fille, mais franchement, je vois pas l'intérêt !
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Mais avec les filles on gagne de l'argent qu'une fois , et ça raporte très peu .. :(
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je comprend pas.... :lol: une fille bof disons que je prend les sous. ;)
Quelques difficultés au début pour une fille mais disons que je n'ai pas très bon caractère, alors on ne s'y frotte pas souvent et pas très longtemps. :x Pour un gars, tout est acquis dans ce jeu alors je trouve qu'une fille ça fait la différence surtout lorsqu'on rigole parce que j'en suis une. On ne s'y frotte pas très longtemps, je m'y prépare en conséquence. A+


_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-11-24 02:20 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Nonn nonnn .. si tu es une fille , une des quête est de te prostituée !
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Alors je dois avoir un *bug* dans mon jeu. Les deux filles que j'ai monté (mon elfe et humaine)je n'ai pas eu à le faire :pleurs:
ben quoi, je n'ai jamais eu cette expérience alors zut et le bonhomme était comment :lol:

Pour le reste, les bonhommes rencontrés libidineux disons qu'ils ne font pas long feu. :devil: :lol: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ferme les yeux et écoute ton coeur ... POYYY !!

Tu te jete dans un puit si tu suis la voix de la prostitution ..... Mais avec ton futur nouveau joueur(E je précise) tu réouvrira les yeux et5 lis attentivement tous les joli message substils que te livre cette dame Lili.. ;)
Image

Daran Morr
Posts: 11
Joined: Mon Nov 24, 2003 1:00 am

Post by Daran Morr »

Le proprio du club branchouille de Tarante te propose la botte pour avoir un passe-droit. J'ai préféré le buter, il avait les mains froides...
La raison nous trompe plus souvent que la nature...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ah ! Je savais pas , un bar ?
celui près du bonhomme qui recherche son aliance c'est ça ?
Image

Daran Morr
Posts: 11
Joined: Mon Nov 24, 2003 1:00 am

Post by Daran Morr »

Non, juste à côté du cimetière, au Nord. y a un gorille à l'entrée qui interdit le passage au greluche because club masculin alors qui y a un monsieur qui veut nous voir à l'intérieur et qui nous lance sur au moins 3 quêtes (crânes des siamois). La brute nous file le nom du proprio et on va aux archives pour avoir l'adresse.
La raison nous trompe plus souvent que la nature...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ouaisss :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Wouais, en fait assez repoussant d'ailleurs avec ses petits yeux de concupiscence et qui se régale avant même de commencer la jasette. :lol:
J'ai préféré lui voler le petit papier que de le tuer devant mes prudes compagnons. ;)A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca suffit oui ?! :evil:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked