Les bénédictions

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Une simple curiosité, :???:
Pourquoi que les bénédictions s'effacent à chaque fois qu'on en a une nouvelle? Elles ne demeurent pas inscrites dans le carnet, c'est bête en fait, je croyais que ce petit livre était genre *pense-bête* justement :(
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

en fait les benedictions ne sont cumulables que si on les fait dans un ordre rpecis.
Voir ici:
http://gamesite.altajeux.com/arcanum/ti ... ctions.htm

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Ah et conseil , assure toi d'avoir tous tous les "ingrédients" pour avoir la sauce ;)
Mets les tous dans un coffre facile d'accès et au moment voulu , fais la chaîne de bénédictions :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Bon c'est merveilleux un mystère en moins ;)
J'y jette un coup d'oeil :jap:

Nita: j'ai toujours tout ce qu'il faut dans un coffre spéciale à *bénédictions* :lol:
as-tu reçu mon message privée :???:

C'est dans cet ordre qu'il faut les faire?
J'ai déjà imprimé cette liste mais je ne croyais pas qu'il était dans l'ordre ou il faut les faire :rofl:
A+

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mystie le 2003-12-05 20:48 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Sisi , Je t'ai répondu aussi :D
( Et je viens de lire ta réponse car tu ne savais pas ou on recevait les msgs :lol: )

Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Zut alors il faut passer par des endroits ou on a pas eu de quêtes? Bon, je m'essaierai au prochain perso. ;)
:jap: Nita

A bientôt :)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Pas besoin d'attendre .
Prend les coordonnées et rends toi là-bas :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

J'ai déjà fait certaines bénédiction et pas dans l'ordre :jap: pour le renseignement. A+

Nemesis
Rouleau de Printemps

Post by Nemesis »

Sinon, refaits toi un personnage et prends le temps de collecter les opbjets qu'il faut pour les bénédictions. A la fin, ça en vaut vraiment le coup :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Pourriez-vous me dire quelle différence cela peut faire pour la continuité du jeu...en fait, ça change quoi :???:
Est-ce que si je ne le fais pas dans l'ordre, les bénédictions s'annulent :( ? Ou tout simplement elles ne s'inscrivent pas....

A+

Nemesis
Rouleau de Printemps

Post by Nemesis »

Oui, je pense qu'elles s'annulent.

Sinon, ce que ca change ?? Beaucoup plus de capacités, tu peux devenir un petit peu touche a tout et ca c'est cool :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Tu gagnes des compétences et des points un peut partout, du genre +100 en vie et fatigue uadn tu les as toutes faites, ainsi que des points de charisme, de dextérité... masi surtout ça te permet si tu le désir de devenir un Dieu à ton tour... ;)

Et ne demande pas comment y'a des milliards de posts à ce sujet !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

:lol: j'oserais *jamais*. Je crois que tu me connaît très très mal. :lol:
Je fais quand même quelques recherches. ;)

A+
:lol:

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Tu ne te vois pas , une déece :D ?? Pfff
( elle veut pas le dire ;) )
Image

Nemesis
Rouleau de Printemps

Post by Nemesis »

Et si on est un Dieu, qu'est-ce que ca change (non Berenor, ce n'est pas une question pour savoir comment on devient Dieu :P )
Image

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

On est aussi bête que ses pieds mais avec tout les autres qualificatifs :P
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Devenir un Dieu te fait devenir un Dieu, c'est tout, ça change le fin, mais à part ça rien d'autre, t'es un Dieu, un point c'est tout !!!

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

On est une Déesse wow extra, vous pouvez être sur et certain que j'essaie au prochain perso. :D
En fin compte, c'est vraiment un jeu exceptionnel :lol: Je pourrais le faire voir à tous (pour faire suer chez-moi quelques personnes/on est 3 qui jouent à Arcanum) ;)
Mais personne d'autre ne vient chercher des infos alors :lol:

A+

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

J'ai voulu donner à Kerlin ce qu'il voulait comme Dieu et là, horreur, j'ai eu malédiction :???: because Gestianna pourquoi? Je ne lui ai rien fait à cette déesse :(
Si c'est celle d'Eaux Dormantes elle a eu ce qu'elle voulait et tout à bien fonctionner alors pourquoi me maudire maintenant!

Dites moi comment on peut en arriver à recevoir une malédiction. ;)

A+

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

As-tu donné la bonne offrande ?
Image

Nemesis
Rouleau de Printemps

Post by Nemesis »

Tu t'es pêut-être planté dans l'ordre ?

Y en a un que t'as pas fait ?
Image

mordred

Post by mordred »

Voici le secret des malédictions que j'ai découvert il y a longtemps: charger Arcanum dans World Ed et allez dans le dossier source de World Ed: regarder le fichier MES nommé gamecurse... Woaw pas vrai? (pareil pour description gamedesc ou pour quètes ou pour télégrames... et plus!)

Nemesis
Rouleau de Printemps

Post by Nemesis »

Dans le fichier gamedesc, c'est la qu'il y a tous les noms, non ??

Y a un rapport avec les malédictions ??
Image

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Ben quand on donne la mauvaise offrande , ils aiment pas ..
Image

Nemesis
Rouleau de Printemps

Post by Nemesis »

Ah oui ! J'en sais quelque chose !

*se rappelle le nombre de fois ou il s'est planté* :D :D :D

Ca m'avait couté cher certaines fois !!
Image

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Pfff , mais c'est pas lumineux non plus :lol: d'habitude les offrandes sont écrient sur les autels , suffit de résoudre l'énigme ou... consulter tips de jeu :D
Image

Nemesis
Rouleau de Printemps

Post by Nemesis »

Vu que mon cerveau fonctionne au ralenti, je consulte les tips de jeu :P :P
Image

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Moi aussi d'ailleur :lol:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Si je lui ai donné la bonne offrande :lol:
mais oui, je fais comme vous je lis sur l'autel et je vérifie sur ma liste ;)

C'est la première fois que ça m'arrrive :???: j'ai dû rater quelques autels alors c'est la seule explication que je vois lorsque je vous lis. :(
Lorsque j'ai monté mes autres persos j'ai fait le même parcours. Ou j'ai été chanceuse ou les dieux me tombent sur la tête (c'est vrai que je ne suis pas gauloise m'enfin...)
Par chance j'avais saugarder juste avant alors j'y reviendrais plus tard, on verra bien :lol:

Salut Maitressssssssssssse ;) A+

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Je dis ça comme ça, mais ça peut être la race de ton personnage ... je trouve ça bizzare que le dieu t'ai donné un malédiction. Il est suposé donner +1 en persuasion et +1 en marchandege , si ma mémoire est bonne ( trop la flemme d'aller regarder dans tip de jeu :rofl: )
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Quelqu'un se sent d'attaque pour completer la partie "suivre la mauvaise voie: comment cumuler les maledictions ?"

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

:lol: Ça serais marrant mais le personneage devient nul ( déjà tenté de cumulé quelque malédiction ainsi qu'avec les armes) au lv 20 ou dans les allentour , j'avais -100 en allignement et sufisait qu'un rat d,Égout le touche je perdais très vite la vie ...
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

J'en étais sûr....Elle tuait tout ce qui bougeait même les bohémiennes ;)

*Elle se dit he oui, j'ai tout essayé pour être méchante et je peux pas :pleurs:* Et elle se demande si elle devrait enlever son masque* Elle ne peut plus entrer dans aucune ville maintenant et les frères bohémiens sont à ses trousses.... :lol: A+

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Pas très difficile d'être méchant , tu prend le Background de pacte diabolique et tu finis assurément avec -100 super rapidement ( -2 a chaque lv je crois et avec les mauvais coups :D )
Image

mordred

Post by mordred »

Pour être un mage méchant ou un personnage doté d'une aura magique puissante(pour les objets) voici la recette: aller dans le château de Malachite Mandragore à Cendrebourg, aller au bout du labyrinthe jasqu'à une salle avec un monstre nommé "Seigneur des Damnés" ou dans le genre, le buter ainsi que ses suivants et récupérer son casque. Pas besoin de l'identifier et là, attention vous serez magique et méchant pour toujours (un peu comme le background "Pacte avec un démon") pour cela il faut le mettre et l'enlever 20-25 fois... regardez votre alignomètre et votre Magitechnomètre...
(ça va, c'est pas du flood ça non? )

Pour les malédiction, faut ouvrir Gamecurse avec le Bloc-note.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mordred le 2003-12-15 15:50 ]</font>

Post Reply