Une simple curiosité, :???:
Pourquoi que les bénédictions s'effacent à chaque fois qu'on en a une nouvelle? Elles ne demeurent pas inscrites dans le carnet, c'est bête en fait, je croyais que ce petit livre était genre *pense-bête* justement
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Ah et conseil , assure toi d'avoir tous tous les "ingrédients" pour avoir la sauce
Mets les tous dans un coffre facile d'accès et au moment voulu , fais la chaîne de bénédictions
Pourriez-vous me dire quelle différence cela peut faire pour la continuité du jeu...en fait, ça change quoi :???:
Est-ce que si je ne le fais pas dans l'ordre, les bénédictions s'annulent ? Ou tout simplement elles ne s'inscrivent pas....
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Tu gagnes des compétences et des points un peut partout, du genre +100 en vie et fatigue uadn tu les as toutes faites, ainsi que des points de charisme, de dextérité... masi surtout ça te permet si tu le désir de devenir un Dieu à ton tour...
Et ne demande pas comment y'a des milliards de posts à ce sujet !!!
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
On est une Déesse wow extra, vous pouvez être sur et certain que j'essaie au prochain perso.
En fin compte, c'est vraiment un jeu exceptionnel Je pourrais le faire voir à tous (pour faire suer chez-moi quelques personnes/on est 3 qui jouent à Arcanum)
Mais personne d'autre ne vient chercher des infos alors
A+
J'ai voulu donner à Kerlin ce qu'il voulait comme Dieu et là, horreur, j'ai eu malédiction :???: because Gestianna pourquoi? Je ne lui ai rien fait à cette déesse
Si c'est celle d'Eaux Dormantes elle a eu ce qu'elle voulait et tout à bien fonctionner alors pourquoi me maudire maintenant!
Dites moi comment on peut en arriver à recevoir une malédiction.
A+
Voici le secret des malédictions que j'ai découvert il y a longtemps: charger Arcanum dans World Ed et allez dans le dossier source de World Ed: regarder le fichier MES nommé gamecurse... Woaw pas vrai? (pareil pour description gamedesc ou pour quètes ou pour télégrames... et plus!)
Si je lui ai donné la bonne offrande
mais oui, je fais comme vous je lis sur l'autel et je vérifie sur ma liste
C'est la première fois que ça m'arrrive :???: j'ai dû rater quelques autels alors c'est la seule explication que je vois lorsque je vous lis.
Lorsque j'ai monté mes autres persos j'ai fait le même parcours. Ou j'ai été chanceuse ou les dieux me tombent sur la tête (c'est vrai que je ne suis pas gauloise m'enfin...)
Par chance j'avais saugarder juste avant alors j'y reviendrais plus tard, on verra bien
Salut Maitressssssssssssse A+
Je dis ça comme ça, mais ça peut être la race de ton personnage ... je trouve ça bizzare que le dieu t'ai donné un malédiction. Il est suposé donner +1 en persuasion et +1 en marchandege , si ma mémoire est bonne ( trop la flemme d'aller regarder dans tip de jeu )
Ça serais marrant mais le personneage devient nul ( déjà tenté de cumulé quelque malédiction ainsi qu'avec les armes) au lv 20 ou dans les allentour , j'avais -100 en allignement et sufisait qu'un rat d,Égout le touche je perdais très vite la vie ...
J'en étais sûr....Elle tuait tout ce qui bougeait même les bohémiennes
*Elle se dit he oui, j'ai tout essayé pour être méchante et je peux pas * Et elle se demande si elle devrait enlever son masque* Elle ne peut plus entrer dans aucune ville maintenant et les frères bohémiens sont à ses trousses.... A+
Pas très difficile d'être méchant , tu prend le Background de pacte diabolique et tu finis assurément avec -100 super rapidement ( -2 a chaque lv je crois et avec les mauvais coups )
Pour être un mage méchant ou un personnage doté d'une aura magique puissante(pour les objets) voici la recette: aller dans le château de Malachite Mandragore à Cendrebourg, aller au bout du labyrinthe jasqu'à une salle avec un monstre nommé "Seigneur des Damnés" ou dans le genre, le buter ainsi que ses suivants et récupérer son casque. Pas besoin de l'identifier et là, attention vous serez magique et méchant pour toujours (un peu comme le background "Pacte avec un démon") pour cela il faut le mettre et l'enlever 20-25 fois... regardez votre alignomètre et votre Magitechnomètre...
(ça va, c'est pas du flood ça non? )
Pour les malédiction, faut ouvrir Gamecurse avec le Bloc-note.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mordred le 2003-12-15 15:50 ]</font>