circonstances de départ
Je ne crois pas avoir vu de posts la dessus. En effet au début lorsque l'on crée son perso on peut choisir un truc (je sais plus le nom) qui a des conséquences.
On l'a vu je sais plus qui a pris "allergie à la magie" et il est embete là ou il est.
moi j'ai pris circonstance astrologique ou un truc du genre.
Est ce quelqu'un sait à quoi servent ces circonstances exacement et sur quoi elles influent ???
merci
-
- Admin Dictateur
Je penses Bof, pour les antécéde,nts, les effets sont marques quand tu les prends, enfance parmis les elfes par exemples, tu commence avec une armure magique, enfance parmis les reptilmes, tu a une plus grande résistance au poinsons, etc... Celle qui m'a bien fait maré, c'est l'antécédent rejeton de Nietsch, tu te plante en echec à chaque fois, mais tu prends de l'XP plus vite... sauf que ca sert à rien car en pas logntemps on st niveau 50... 

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Le Justicier
Les antécédants résume les actions de ton personnage avant d'embarquer sur le Zéphyr, elles sont relativement nombreuses, certaines races ont un ou deux antécédants spécifiques...
Les antécédants permettent à ton personnage de repartir differemment les statistiques de départ...
Exemple: Tu veux plus de force au départ mais tu n'a rien a faire de la volontée ?
Avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur, (Tu a un bonus en Force compensé par un malus en Volontée).
Mais ce n'est qu'un exemple, il y en a tellement ...

Les antécédants permettent à ton personnage de repartir differemment les statistiques de départ...
Exemple: Tu veux plus de force au départ mais tu n'a rien a faire de la volontée ?
Avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur, (Tu a un bonus en Force compensé par un malus en Volontée).
Mais ce n'est qu'un exemple, il y en a tellement ...

Artemis Folk.