circonstances de départ

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je ne crois pas avoir vu de posts la dessus. En effet au début lorsque l'on crée son perso on peut choisir un truc (je sais plus le nom) qui a des conséquences.

On l'a vu je sais plus qui a pris "allergie à la magie" et il est embete là ou il est.

moi j'ai pris circonstance astrologique ou un truc du genre.

Est ce quelqu'un sait à quoi servent ces circonstances exacement et sur quoi elles influent ???

merci

Anonymous

Post by Anonymous »

cela diminue ton risque de faire un coup ou une echeque critique mais quand ça arrive les conséquences sont plus importantes ?
je sais pas tres bien ce que cela veux dire

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

C'est des antécédents que vous parlez?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Je penses Bof, pour les antécéde,nts, les effets sont marques quand tu les prends, enfance parmis les elfes par exemples, tu commence avec une armure magique, enfance parmis les reptilmes, tu a une plus grande résistance au poinsons, etc... Celle qui m'a bien fait maré, c'est l'antécédent rejeton de Nietsch, tu te plante en echec à chaque fois, mais tu prends de l'XP plus vite... sauf que ca sert à rien car en pas logntemps on st niveau 50... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

ben justement , ca sert pour tester les schematics ... rapidement !!!!

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

Post by Artemis Folk »

Les antécédants résume les actions de ton personnage avant d'embarquer sur le Zéphyr, elles sont relativement nombreuses, certaines races ont un ou deux antécédants spécifiques...
Les antécédants permettent à ton personnage de repartir differemment les statistiques de départ...

Exemple: Tu veux plus de force au départ mais tu n'a rien a faire de la volontée ?

Avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur, (Tu a un bonus en Force compensé par un malus en Volontée).
Mais ce n'est qu'un exemple, il y en a tellement ...
:D :D :D
Artemis Folk.

Post Reply