Quand ?

Demain ? Ok.

La complexité de ton mod a du en rebuter plus d'un, et moi le premier.triblonto wrote:Vu le peu d'enthousiasme provoqué par le dernier module en date, le temps que j'ai mis à le pondre et le fait que j'ai d'autres chats à fouetter à d'autres niveaux, pas de mod prévu avant longtemps...
Le peu d'interet et poeut-etre provoquer au fait que le premier site referencer en tapant arcanum sur google ne proppose que les meme modules depuis des mois sinon des années.. Et que les autres sites soit beaucoup moins visité par la marmaille de fan d'arcanum encore existant..triblonto wrote:Si je m'y remets, ce sera un peu tous les jours (30min - 1h?), sans passer la journée dessus, comme auparavant. Et là, ça peut prendre un max de temps... J'ai toujours quelques petites idées qui traînent mais ce qui m'embête le plus est le peu de gens concernés par les modules sur Arcanum...
Que veux-tu dire par là?Silverr wrote:la marmaille de fan d'arcanum encore existant..
Courage !!!Lin Chong wrote:Vu que c'est un problème que je n'ai jamais rencontré, je ne vois pas comment je pourrais t'aider...
Sinon, mon module en est à peu près là:
dialogues = 90/125
quêtes = 35/55
cartes = 43/45
^^ J'ai encore de la marge avant de le finir... Allez, soyons optimistes!
triblonto wrote:Heureux que tu sois toujours vivant. Pour ce qui est du module en cours... Disons qu'il me manque quelques idées, quelques quêtes annexes, enregistrer les voix, msuiques. Et c'est prêt! Bientôt.