Zoé, le topic le plus long du monde
Rock star serait l'idéal. Sinon je n'ai aucune idée d'avenir professionel, pour l'instant je bosse un peu a droite a gauche histoire d'avoir 4 sous pour m'amuser, et j'ai planté mon année parce que ca ne m'interessait pas du tout. Bon les filles étaient pas terribles aussi, ca me motivait pas des masses pour bosser (quoique, elles auraient été canon, ca m'aurait pas plus motivé).Berenor wrote:En tous cas, bonne chance pour la suite, tu veux faire quoi ? Prof ou bien ?
Et pour les bars, jpense que tout est dans la moderation, même si cette notion est très subjective
bonjour tout le monde et oui je suis de retour !!!
et jai ca a faire passer
Ma fille de 13 ans, Ashley Flores, est disparue depuis maintenant 2 semaines.
Si tout le monde fait suivre ce courriel, quelqu'un reconnaîtra peut-être cet enfant.
C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision.
L'internet circule dans le monde entier alors, SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts.
Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à:
J'inclus une photo d'elle. Ca ne prend que 2
secondes pour faire suivre ce message.
Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide possible !
aller voir sa photo (que je n ai pas pu mettre) et faite passer a vos connaissance merci !
et jai ca a faire passer
Ma fille de 13 ans, Ashley Flores, est disparue depuis maintenant 2 semaines.
Si tout le monde fait suivre ce courriel, quelqu'un reconnaîtra peut-être cet enfant.
C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision.
L'internet circule dans le monde entier alors, SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts.
Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à:
J'inclus une photo d'elle. Ca ne prend que 2
secondes pour faire suivre ce message.
Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide possible !
aller voir sa photo (que je n ai pas pu mettre) et faite passer a vos connaissance merci !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Ash ... ogle&meta=
http://dominique.mathis.club.fr/bdlr/lo ... 188107.htm
article 27:
http://dominique.mathis.club.fr/bdlr/lo ... 188107.htm
article 27:
encore un comme ca et c'est un banLa publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers lorsque, faite de mauvaise foi, elle aura troublé la paix publique, ou aura été susceptible de la troubler, sera punie d’une amende de 45 000 ¤.
Les mêmes faits seront punis de 135 000 ¤ d’amende, lorsque la publication, la diffusion ou la reproduction faite de mauvaise foi sera de nature à ébranler la discipline ou le moral des armées ou à entraver l’effort de guerre de la Nation.
deux possibilités:Nita wrote:Oh wow, comment tu sais que je suis la-bas !?M14w wrote:bien sur soeur Nita, c'est cool à atlanta ?
lol
- Hmm tu as un plombage dans lequel un dentiste a mis un gsm !
- Berenor a parlé !
tant mieuxCa va tres bien, meme que ca va de mieux en mieux
ah ca....Par contre, mes amis me manquent !!!
Salut, les aminches !
Après un mois de boulot dans une colo ( ça rime, en plus ! )
Me voici de retour. Ben... Pourquoi j'entends pas de "Hourra" retentissant ?!
EEeeeeh !! J'vous ai entendu, au fond !! Et non, c'est pas pour vous casser les c... les pieds à nouveau, que je suis de retour ..!
... C'est pour trinquer !!
Nita à Atlanta ?! Tiens... Ca rime, là aussi ! ( oui, bon, je savais pas quoi dire de plus, hein !... En même temps, je te souhaite plein de bonheur là-bas ! )
Après un mois de boulot dans une colo ( ça rime, en plus ! )
Me voici de retour. Ben... Pourquoi j'entends pas de "Hourra" retentissant ?!
EEeeeeh !! J'vous ai entendu, au fond !! Et non, c'est pas pour vous casser les c... les pieds à nouveau, que je suis de retour ..!
... C'est pour trinquer !!
Nita à Atlanta ?! Tiens... Ca rime, là aussi ! ( oui, bon, je savais pas quoi dire de plus, hein !... En même temps, je te souhaite plein de bonheur là-bas ! )
-
- Admin Dictateur
Oui oui je suis rentré en france !!!
Content de retrouver le bon rosé pas cher et le chant des cigales du sud...
Oui ça me plaisait mais des soucis de visa + l'envie de bouger et me voilà à essayer de reprendre les cours à Cannes en licence professionnelle...
En tous cas re-félicitations à la future grosse !
Content de retrouver le bon rosé pas cher et le chant des cigales du sud...
Oui ça me plaisait mais des soucis de visa + l'envie de bouger et me voilà à essayer de reprendre les cours à Cannes en licence professionnelle...
En tous cas re-félicitations à la future grosse !
ils comptent par rapport a tes derniere regles et le cycles que tu as manquer ( donc 2 semaine MAX o.O) et c'est plutot approximatif, ma mere a eu son premier enfant en retard, la mere de mon mari aussi, et plusieurs de mes copines, donc avoir son bebe la journee pile, cest bien rare. Et jpeux te dire que je suis presque 100% sure que ca s'est produit dans la nuit du 21 juillet HAHAHA
"c'est normal, c'est normal"
mais chérie, je souffre avec toi mon amour!
-non! moi je souffre! tu veux souffrir? ce bébé c'est celui DE TON FRERE!!"
ce sketch là?
Moi ça me rappelle surtout une certaine chanson des fatals picards...Je solidarise avec le pauvre père....
http://www.youtube.com/watch?v=tG_43ori5xU
mais chérie, je souffre avec toi mon amour!
-non! moi je souffre! tu veux souffrir? ce bébé c'est celui DE TON FRERE!!"
ce sketch là?
Moi ça me rappelle surtout une certaine chanson des fatals picards...Je solidarise avec le pauvre père....
http://www.youtube.com/watch?v=tG_43ori5xU
-
- Administrateur incompétent
-
-
Tu peux essayer avast (avast.com) ou antivir (free-av.com) pour le détecter.M14w wrote:heu non c'est pas bon parce que je dois avoir arcanum sur mes deux systemes.
Tu le detecte comment le virus ?
Mais ça fait super longtemps (genre 1 ou 2 ans mini) que j'avais retiré le download, tu as peut-être récupéré le patch d'ailleurs, ou alors tu l'as eu avant qu'il soit infecté (chais pas pourquoi mais il était pas infecté la première fois que je l'ai mis en ligne)
Ci-gît ma signature.
j'ai eu avast d'abord mais j'ai eu un adware qui me mettait de la pub sur google.com, donc j'ai viré avast et j'ai acheté (!) un antivirus.
Comme il ralentissait le systeme j'ai mis antivir sur XP, et j'ai mis le payant sur Vista.
Donc à priori j'aurais du le trouver si j'avais eu ce virus (virus ou trojan d'ailleurs ?)
Je ne pense pas avoir le virus car j'ai scanné plusieurs fois le systeme entre temps et j'ai eu d'autres programmes malveillant.
Ce que je comprends pas c'est comment il va infecter un fichier specifique: je sais techniquement comment on fait mais ca me semble bizare car les vers actuels ont plutot tendance à pirater le serveur pour coller une frame qui va faire executer un uploader qui va lui meme coller des tas de trojan, et adware derrière.
Le truc que tu decris ressemble plutot à une attaque ciblé.
J'espere juste qu'il n'y a pas trop de probleme autour de moi, car j'ai parfois un peu cette impression.
Comme il ralentissait le systeme j'ai mis antivir sur XP, et j'ai mis le payant sur Vista.
Donc à priori j'aurais du le trouver si j'avais eu ce virus (virus ou trojan d'ailleurs ?)
Je ne pense pas avoir le virus car j'ai scanné plusieurs fois le systeme entre temps et j'ai eu d'autres programmes malveillant.
Ce que je comprends pas c'est comment il va infecter un fichier specifique: je sais techniquement comment on fait mais ca me semble bizare car les vers actuels ont plutot tendance à pirater le serveur pour coller une frame qui va faire executer un uploader qui va lui meme coller des tas de trojan, et adware derrière.
Le truc que tu decris ressemble plutot à une attaque ciblé.
J'espere juste qu'il n'y a pas trop de probleme autour de moi, car j'ai parfois un peu cette impression.
-
-
- Admin Dictateur
Salut les gens !!
Non je suis pas mort, je suis au fin fond de la Thailande dans un village paumé où habite mon père et où on est les seuls étrangers de la région...
D'ailleurs hier on nous a inviter à aller cramer un vieux qu'on connaissait pas parce que ca fait bien d'avoir des étranger qui viennent... Ah et pendant la cérémonie, un moine bouddhiste est venu me demander du feu pour sa clope... Comme quoi ce genre de trucs remet vite en question les idées préconçues...
Non je suis pas mort, je suis au fin fond de la Thailande dans un village paumé où habite mon père et où on est les seuls étrangers de la région...
D'ailleurs hier on nous a inviter à aller cramer un vieux qu'on connaissait pas parce que ca fait bien d'avoir des étranger qui viennent... Ah et pendant la cérémonie, un moine bouddhiste est venu me demander du feu pour sa clope... Comme quoi ce genre de trucs remet vite en question les idées préconçues...
Berenor wrote:Salut les gens !!
non serieux tu deviens quoi ?
Envi d'un sujet loup-phoque (désolé, je n'ai toujours pas ouvert le dico pour ça... je devais le faire il y a des années de ça pour pleins d'autres forum XD) ou d'un sujet un peu plus "joueur"?
Loup-phoque: Que pensez vous de la culture de lama-bleu des andes dans votre jardin?
"Joueur": Que pensez vous réellement des jeux d'aujourd'hui par rapport aux jeux actuels?
Loup-phoque: Que pensez vous de la culture de lama-bleu des andes dans votre jardin?
"Joueur": Que pensez vous réellement des jeux d'aujourd'hui par rapport aux jeux actuels?
Personnellement: chaque jeux, qu'il soit récent ou vieux, a sa propre valeur et sa propre attirance
Les vieux jeux peuvent encore attiré car les "jeunes" joueurs ne connaissent pas tous "pac-man", "astéroïde" et encore plus vieux que ça... qui étaient des jeux à concept simple et qui pourtant pouvait (et peuvent) scotché des heures
Les nouveaux jeux à graphisme nettement poussé et au gameplay très évolué (exemple: les jeux ps3 et xbox 360) ont aussi leur attirance, mais sur le fait qu'ils peuvent apporté de nouvelles manières de jouer, ainsi qu'un détail graphique plus poussé que les gros pixels des anciens jeux
Je dis: il faut laisser aux vieux jeux leurs vieilles caractéristiques... je me vois pas jouer à un pac-man tout en 3D et entièrement remanier... et je me vois pas jouer à un resident evil en 2D avec des gros pixel (et pour le taux d'horreur, ce serait pas top...)
Franchement, vous pouvez imaginez que des vieux jeux puissent sortir en 3D? (le dernier Street fighter par exemple)
Les vieux jeux peuvent encore attiré car les "jeunes" joueurs ne connaissent pas tous "pac-man", "astéroïde" et encore plus vieux que ça... qui étaient des jeux à concept simple et qui pourtant pouvait (et peuvent) scotché des heures
Les nouveaux jeux à graphisme nettement poussé et au gameplay très évolué (exemple: les jeux ps3 et xbox 360) ont aussi leur attirance, mais sur le fait qu'ils peuvent apporté de nouvelles manières de jouer, ainsi qu'un détail graphique plus poussé que les gros pixels des anciens jeux
Je dis: il faut laisser aux vieux jeux leurs vieilles caractéristiques... je me vois pas jouer à un pac-man tout en 3D et entièrement remanier... et je me vois pas jouer à un resident evil en 2D avec des gros pixel (et pour le taux d'horreur, ce serait pas top...)
Franchement, vous pouvez imaginez que des vieux jeux puissent sortir en 3D? (le dernier Street fighter par exemple)
Arcanum avec un gameplay a la STALKER....gnaaaaarh *bave*
ou tout simplement a la Elderscroll...
Sinon j'suis assez d'accord avec toi, un jeu est un jeu, et quelque soit sa génération, il reste jouable (sauf les premiers 3D, qui sont difficiles a supporter quand t'es habitué a ce qu'il se fait maintenant)
J'imagine mal Contra en 3D, Gradius, Yoshi island, l'excellent flashback...
ou tout simplement a la Elderscroll...
Sinon j'suis assez d'accord avec toi, un jeu est un jeu, et quelque soit sa génération, il reste jouable (sauf les premiers 3D, qui sont difficiles a supporter quand t'es habitué a ce qu'il se fait maintenant)
J'imagine mal Contra en 3D, Gradius, Yoshi island, l'excellent flashback...
L'idée des gangs serait sympa ! (des ogres dans des porsches ? hum, volées alors ? ou c'est des mafiosos .. par contre les elfes sur les bicyclettes non ! des voitures à energie renouvelable comme tout le monde aime hein ? qui pollue pas la planète .. ) Mais on peut rever pour que quelqu'un nous le fasse en 3D Appel aux cinglés qui compteraient le faire Je l'achète de suite !
Arrana wrote: L'idée des gangs serait sympa ! (des ogres dans des porsches ? hum, volées alors ? ou c'est des mafiosos .. par contre les elfes sur les bicyclettes non ! des voitures à energie renouvelable comme tout le monde aime hein ? qui pollue pas la planète .. ) Mais on peut rever pour que quelqu'un nous le fasse en 3D Appel aux cinglés qui compteraient le faire Je l'achète de suite !
ca ferait un peu fallout
Je suis pas sur d'avoir tout compris mais tu sais que je t'aime quand meme !!Sad Angel wrote:Je dirais que Nita a joué son pc au poker avec un chat, et qu'elle a perdu...M14w wrote:Nita wrote:Meooooow
Nitttaaa...
alors ca va chez toi ?
Pfff tout le monde sait pourtant qu'il faut pas jouer au poker contre les chats...c'e"st aux Dames qu'ils perdent plus facilement -_-
Sinon bah oui ca va
Plus qu'un dodo et je vais avoir si c'est une petite Anabelle ou un petit Anthony qu'on va avoir en avril, on commence a se geler le derriere meme dans le sud des Etats, et mes copains me manquuuuuue
Bizoux a tous!
J'espere que tu apprecie les caffards de Thailand Beren
Haha Annabelle ou Anthony .. La coincidence des prénoms me fait rire ..
Le frère de mon père (attention, faut suivre) a des enfants nommés aussi Annabelle et Anthony ..
M14w, un peu fallout mais le plaisir est toujours là Je l'acheterai quand même na ! Ne serait ce que pour voir les adaptations de Virgile, Orfraie et tout .. ce serait cool quand même ...
Le frère de mon père (attention, faut suivre) a des enfants nommés aussi Annabelle et Anthony ..
M14w, un peu fallout mais le plaisir est toujours là Je l'acheterai quand même na ! Ne serait ce que pour voir les adaptations de Virgile, Orfraie et tout .. ce serait cool quand même ...
oui on dit çaNita wrote:
Je suis pas sur d'avoir tout compris mais tu sais que je t'aime quand meme !!
Ah c'est bien.Nita wrote: Sinon bah oui ca va
ouh ca poussePlus qu'un dodo et je vais avoir si c'est une petite Anabelle ou un petit Anthony qu'on va avoir en avril, on commence a se geler le derriere meme dans le sud des Etats, et mes copains me manquuuuuue
Bizoux a tous!
grosses bises
edit:
je me rends compte que j'ai jamais été tres fort pour ecrire des phrases longues à la suite de ce genre de message.
-
-
- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
Pareil, sauf que je l'ai écumé dans tous les sens et modé aussi
C'était très bon pour un jeu acheté à 7 euros fin buggué, si tu le joues avec le mod Pen & Paper Clans et Histoire (70 Mo quand même), ça augmente même un peu sa durée de vie...
Illisible tu dis Cosmo? Tu veux dire rayé ou bien mal gravé?
Si jamais c'est autre chose qu'un problème de support va voir sur ce site :
Vampire Network, et passe sur le forum.
Sauf que c'est un peu comme ici ... faut pas être pressé pour la réponse.
Sinon coucou à vous ... oui oui je pense souvent à vous ... et non pas d'heureux évènements encore même si ça se précise... je vous rassure ils seront élevés en bon chieurs, peut être même dans le 59 ... vu que M14W se demandait une région où c'était pas trop la dèche, je dirais que dans le Nord on s'en sort assez bien, même après avoir connu Strasbourg.
C'était très bon pour un jeu acheté à 7 euros fin buggué, si tu le joues avec le mod Pen & Paper Clans et Histoire (70 Mo quand même), ça augmente même un peu sa durée de vie...
Illisible tu dis Cosmo? Tu veux dire rayé ou bien mal gravé?
Si jamais c'est autre chose qu'un problème de support va voir sur ce site :
Vampire Network, et passe sur le forum.
Sauf que c'est un peu comme ici ... faut pas être pressé pour la réponse.
Sinon coucou à vous ... oui oui je pense souvent à vous ... et non pas d'heureux évènements encore même si ça se précise... je vous rassure ils seront élevés en bon chieurs, peut être même dans le 59 ... vu que M14W se demandait une région où c'était pas trop la dèche, je dirais que dans le Nord on s'en sort assez bien, même après avoir connu Strasbourg.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo