Mais pour le moment j'arrive encore à tenir le coup, et puis vivement le break de ce week-end à Poitiers !

Rock star serait l'idéal. Sinon je n'ai aucune idée d'avenir professionel, pour l'instant je bosse un peu a droite a gauche histoire d'avoir 4 sous pour m'amuser, et j'ai planté mon année parce que ca ne m'interessait pas du tout. Bon les filles étaient pas terribles aussi, ca me motivait pas des masses pour bosser (quoique, elles auraient été canon, ca m'aurait pas plus motivé).Berenor wrote:En tous cas, bonne chance pour la suite, tu veux faire quoi ? Prof ou bien ?
encore un comme ca et c'est un banLa publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers lorsque, faite de mauvaise foi, elle aura troublé la paix publique, ou aura été susceptible de la troubler, sera punie d’une amende de 45 000 ¤.
Les mêmes faits seront punis de 135 000 ¤ d’amende, lorsque la publication, la diffusion ou la reproduction faite de mauvaise foi sera de nature à ébranler la discipline ou le moral des armées ou à entraver l’effort de guerre de la Nation.
deux possibilités:Nita wrote:Oh wow, comment tu sais que je suis la-bas !?M14w wrote:bien sur soeur Nita, c'est cool à atlanta ?
lol
tant mieuxCa va tres bien, meme que ca va de mieux en mieux![]()
ah ca....Par contre, mes amis me manquent!!!
Tu peux essayer avast (avast.com) ou antivir (free-av.com) pour le détecter.M14w wrote:heu non c'est pas bon parce que je dois avoir arcanum sur mes deux systemes.
Tu le detecte comment le virus ?
Berenor wrote:Salut les gens !!
Non je suis pas mort, je suis au fin fond de la Thailande dans un village paumé où habite mon père et où on est les seuls étrangers de la région...![]()
D'ailleurs hier on nous a inviter à aller cramer un vieux qu'on connaissait pas parce que ca fait bien d'avoir des étranger qui viennent... Ah et pendant la cérémonie, un moine bouddhiste est venu me demander du feu pour sa clope... Comme quoi ce genre de trucs remet vite en question les idées préconçues...
Arrana wrote:L'idée des gangs serait sympa ! (des ogres dans des porsches ? hum, volées alors ? ou c'est des mafiosos .. par contre les elfes sur les bicyclettes non ! des voitures à energie renouvelable comme tout le monde aime hein ? qui pollue pas la planète ..
) Mais on peut rever pour que quelqu'un nous le fasse en 3D
Appel aux cinglés qui compteraient le faire
Je l'achète de suite !
Je suis pas sur d'avoir tout compris mais tu sais que je t'aime quand meme !!Sad Angel wrote:Je dirais que Nita a joué son pc au poker avec un chat, et qu'elle a perdu...M14w wrote:Nita wrote:Meooooow
Nitttaaa...
alors ca va chez toi ?
Pfff tout le monde sait pourtant qu'il faut pas jouer au poker contre les chats...c'e"st aux Dames qu'ils perdent plus facilement -_-
Nita wrote:
Je suis pas sur d'avoir tout compris mais tu sais que je t'aime quand meme !!
Ah c'est bien.Nita wrote: Sinon bah oui ca va![]()
ouh ca poussePlus qu'un dodo et je vais avoir si c'est une petite Anabelle ou un petit Anthony qu'on va avoir en avril, on commence a se geler le derriere meme dans le sud des Etats, et mes copains me manquuuuuue
Bizoux a tous!