cristal de kathorn , ggggrrrrrrr ou qu'il est ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Darkj

Post by Darkj »

Lu a tous , une seul question ,ou peut t on trouve le cristal de kathorn ?Car je n'arrive plus a aller dans l ile du desespoir pour prendre les lunettes et voir la porte pour le clan de la roue !E je crois que je l ai deja trouve mais vendu ^^
MC des reponce

(dsl j aime pas trops les smiley)

DocMeurman

Post by DocMeurman »

Voici ce que l'on peut trouver dans les tips de jeu que l'on trouve sur la page d'accueil de ce site : :)
Où trouve-t-on un cristal de Kathorn ?
Pourtant, c'est marqué un peu partout sur le site. Vous pouvez en trouver n'importe où. Ce sont ces gros trucs verts et anguleux que vous avez certainement revendu à des milliers de marchands, et maintenant vous vous en mordez les doigts. Pour vous en reprocurer, allez visiter des grottes, les mines de n'importe quel Clan Nain feront l'affaire, vous en trouverez par dizaines dans les coffres.

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

C'est aléatoire!
On peut le trouver dans les mines , les grottes , sur les maisons , les personnes , les chateau , les ... :sleep:
Image

Darkj

Post by Darkj »

sa arrange pas mon probleme ^^ sa fait 3 jours que j en cherche pour continuer la quete principale et pourquoi je peux pas realler sur l ile du desespoir ? le marine me dit "si ta besoin d 'un ..."

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Si tu y es déjà aller sur l'Ile oublie ça, tu ne peux pas y retourner, ça met arriver. Sauf si tu as ton propre bateau ou que tu en achète un? :???:

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

t'en a pas besoin pour aller sur l'ile du désespoire :lol:

Tu dois aller voir Bastien !
après être aller dans les mines du monts.
Pour cela tu dois aller chez Shulders & fils
parler au vieux sèche ( tas de poussière voyons , respectons nos ainés ! ) aller parler au garde devant le domaine de bastien , ils vont te demander de tuer les brigant dans son usines.
Tu t'y rend , attend jusqu'a la nuit puis 4 heures et bouges dans les cercles de lumière. Tues les , va reparle aux gardes et entre parler à Bastien. Voilà ! :D
Image

Darkj

Post by Darkj »

grr c est pas pour bastien !! c est pour le clan de la roue avec les lunettes et je peux plus aller sur l ile du desespoir !!!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

Sujet traité environ 50 fois sur ce forum:

essaye des sites à trésor du genre égouts, épave, labyrinthe ancien ou château hanté... il y en a partout! C'est loin d'être un objet unique!

Locked