Je tiens à ce que chacuns(et chacunes!) donne son avis, car pour moi, Arcanum a vraiment du retard au niveau IA interactive.

Allez-y, je vous écoute!

Varghen wrote:Salut à tous et à toutes()! Bienvenue dans ce nouveau débat qui a pour théme:"Les graphismes d'Arcanum sont-t-ils vraiment pourraves ou pas?"
Je tiens à ce que chacuns(et chacunes!) donne son avis, car pour moi, Arcanum a vraiment du retard au niveau IA interactive.![]()
Allez-y, je vous écoute!
Oui, ils le sont."Les graphismes d'Arcanum sont-t-ils vraiment pourraves ou pas?"
pas vraiment de rapport avec les graphismes, si ?Varghen wrote:pour moi, Arcanum a vraiment du retard au niveau IA interactive.![]()
Mouais bof je trouve. OK c'est mignon et ça bouge bien, mais qu'est-ce que c'est répétitif !Varghen wrote:Rien à voir avec Sacred(çà c'est du jeu!)
Comme tu le rappelles plus loin, les gars de Troïka avaient déjà bossé sur les premiers Fallout (1997 et 1998) qui avaient un moteur très similaire, déjà un peu pourri à la sorti du 2 !Ethan wrote:je trouve que le moteur du jeu est une pure merveille (pour l'époque)