Discipline |
Maître |
Quête |
Arc |
Kietzel Javelot, Racine Noire puis
Caladon (dans les bars des auberges) |
Retrouver un arc |
Corps-à-corps |
De La Pande, Dernholm (chez lui
ou devant le château) |
Sauver "sa" dulcinée |
Esquive |
Adam Chambre, Eaux Dormante (chez
lui) |
Tuer De La Panse (parler ensuite a Druella) |
Lancer |
Clarissa Shalmo, Racine Noire (bar
de l'auberge) |
Retrouver un Shakram |
Attaque sournoise |
? (un mec un peu dingue), Rosebourg
(au Nord) |
? |
Vol |
Samuel Blanchard (un gnome qui
insulte tout le monde), Tarante (Parc du centre) |
Courir tout nu dans Tarante (1 aller-retour suffit) |
Discrétion |
Albert Poirot, Caldadon (bar de
l'auberge de l'Oignon qui pleure) |
Le retrouver (regarder les tableaux aux murs de
l'Auberge de l'Oignon qui pleure) |
Détection de pièges |
Frederic Fitzgerald, Tarante (40
rue de la croix) |
Ramener le baton de K'an T'au |
Persuasion |
Mr Saule, Tarante (chez lui puis
aux Archives) |
Persuader Caladon de rejoindre le Royaume Unifié |
Jeu |
? (Nain), Tarante (Club du Bougainville) |
Gagner aux dés |
Soin |
Biche, Qintarra |
? |
Marchandage |
Jules Michel Morat, un bar de Tarante |
Apporter 10.000 pièces |
Crochetage |
?, prison de Caladon |
Le délivrer |
Réparation |
Maxime (Usines Maxime), Caladon |
Prouver que ses machines ont volé (lui
ramener l'appareil photo trouvé sur les lieux
du crash) |
Désamorcage |
Frederic Fitzgerald, Caladon (au
Nord) |
Ramener un bâton |
Armes à feu |
Guillaume Fondépine, Cendrebourg
(chez lui, au Sud) |
Sauver la femme d'un de ses amis |