Quête principale : Allez voir Orfraie au Nord-Est
de là où vous êtes arrivé.
Elle vous demandera d'aller chasser les humains du site
du Supplice de l'Aigle. Soit vous les persuadez que
vous venez de la part de Gilbert Bastien, soit vous
les provoquez et NE LES FRAPPEZ PAS sous peine de crever
presque instantanément. Ou sinon vous attendez
la nuit, ils vont crever (mais éloignez-vous
ou vous mourrez aussi). Retournez voir Orfraie. Parlez
avec la Dame d'Argent. Puis, reparlez à Orfraie.
Vous devez obtenir des infos sur Terwilliger, trouver
M'in Gorad et le village des Elfes Noirs. Direction
: Caladon.
Hep-là, pas si vite. Allez voir Mr Taïaut,
il veut que vous retrouviez un chasseur perdu. Allez
au village bédokien. Parlez au chef. Soit il
vous demande d'aller buter les braconniers, soit vous
dialoguez pour le convaincre que les humains ne sont
pas tout des barbares. Dans ce cas, vous obtenez un
point de destin, et la possibilité d'avoir Waromon
dans votre équipe. Dans tous les cas, retournez
parler à l'Elfe prisonnier, puis à Mr
Taïaut pour être pété d'XP.
Je pense que vous pouvez aussi tenter de tous les buter.
Mais rien n'est moins sûr.
Preste veut aller à Tarante. Simple comme bonjour.
Pas besoin de vous faire un dessin.
Murmure veut une essence de Volute de Volar. Vous pourrez
en trouver au Vieux Lagon (voir la carte, entre Rosebourg
et la Cathedrale endommagée).
Ellumyn veut du mithril. Vous pouvez en trouver à
plusieurs endroits, notamment dans les Galeries du Clan
de la Roue. Faites attention tout de même il y
en a peu et cela peut vous servir plus tard à
autre chose (une arme à feu et la clef du clan
des forgerons).
Tout au Nord-Ouest, il y a un Nain magicien du nom de
Jormund. Parlez-lui, puis allez voir au Nord-Est pour
découvrir un cadavre. Retournez parler au garde
et à Jormund, puis à l'apothicaire. Ouvrez
la cruche (ou brisez-la, comme vous voulez) pour trouver
une fiole de poison. Parlez-en au garde. Vous pouvez
maintenant prendre Jormund dans votre équipe.
Hop-là, direction Caladon (n'importe quel bateau
fera l'affaire).
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